merri 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 puisqu'il me parrait que je n'ai plus de garanties, combiens d'heures ( ou de km) pourrais-je tenir dans un terrain fraichement cultivé (style betterave; terrain +- plat gras terre glaise) sans casser avec mon buggy origine? que devrais-je changer pour m'amuser de le faire sans casser de trop et trop cher?(et cela sans faire de l'auto cross bien entendu!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merri 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 si pas envie de m'aider, dite le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 moi jamais rien brissé et je fait que du tout-terrain environ 800km mais c'est pas beaucoup d'autre pourront mieux te répondre vive le tout-terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je pense que si tu commence par dire bonjour, tu aurras plus de reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 A part ça, on a pas le meme buggy, donc dur de te renseigner salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est difficile de répondre à cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merri a écrit:puisqu'il me parrait que je n'ai plus de garanties, combiens d'heures ( ou de km) pourrais-je tenir dans un terrain fraichement cultivé (style betterave; terrain +- plat gras terre glaise) sans casser avec mon buggy origine? que devrais-je changer pour m'amuser de le faire sans casser de trop et trop cher?(et cela sans faire de l'auto cross bien entendu!!!)juste une chose de la terre glaise tu va suer pour tout laver crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 slt merry je peu pas t'aider car je connais pas bien le pgo, d'autre le feront sans doute bientot. peux tu passer par le post de presentation svp, voici le lien /viewforum.forum?f=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est incompréhensible ce que tu raconte Tu es Flamand ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 lolo81 a écrit:C'est incompréhensible ce que tu raconte Tu es Flamand ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUROUX Christophe 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour je pence que si tu manipule ton bug corectement tu devrer pas casser car le mien il a 3000 km tous du tout terrain rien de grave casser c est un pgo 250 il a rien a lui reprocher c est un bug fiable a+] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focky 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 slt:thumright: le PGO 250 c'est de la balle ,si tu as quelques notions de mecanique et une bonne caisse à outil ,il te portera où tu veux sans casse. suit les conseilles des gens de ce salon pour les modifs à faire ,aprés R.A.S. j'en suis à 4000 km avec 70 % de tt piste roquailleuse et autre ,pas trop de problemes (petites soudures , un cardan cassé au debut , des bricoles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites