rayginald 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 dans quelle marque peut on trouver les plaquettes de frein avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayginald 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 rayginald a écrit:dans quelle marque peut on trouver les plaquettes de frein avant? pour un DAZON 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ce sont le mêmes que pgo, saiting, xinling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayginald 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 jean a écrit:ce sont le mêmes que pgo, saiting, xinling tu peux me donner les références? marque des plaquettes please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 moi je n'ai que de l'origine et la marque????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Impossible d'en trouver en generique... Pourtant j'ai essayé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites