stef 6800 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 juste pour vous montrer mon pot,petit essai sur 35 km,il accelere un tout petit peu moins fort au demarrage mais allonge mieux. [/[URL=http://imageshack.us]URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 748 ou 916??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 as tu une photo du raccordement au collecteur d'échappement ? car le pot de ducati a un diamtre plus gros non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 un reducteur et un morceau de flexible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ok compris ! je regarde sur le net, les pots d'origine en moto se vendent a petit prix ça permet de faire des tests... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 sortie deux pots achetes sur ebay à 85 € port compris,le deuxieme est à monter sur celui de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_bracame 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tiens voici le mien. un pot de 1100 kawa ZZR j'ai fait un cone de réduction, modifié la fixation au moteur et essayé de monter souple. Le bruit est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofremont 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Dis moi, je suis super intéréssé par le collier qui te sert à te fixer sur le tube du chassis du PGO, ou as tu trouvé cela ? J'envisage des modifs de garde boue et cherche ce genre de produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut, C'est un collier d'échappement. Tu trouves ca dans toutes les grandes surface auto et il en existe dans différents diamètres... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je vient de monté un pot de Suzuki 600 bandit ,très jolie bruit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camron1981 0 Posté(e) le 7 mai 2007 cougar a écrit:Je vient de monté un pot de Suzuki 600 bandit ,très jolie bruit je trouve Tiens il m en reste un dans le garage... t as pas eu trop de perte en accélération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Non pas du tout ,je dirait même le contraire . J'avais déjà un pot plus gros que celui d'origine avec tout les réglage qui vont bien (mélange air-essence) revue a la hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerox 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Cougar, tu pourrais pas nous mettre une petite vidéo qu'on entende le joli bruit de ton pot de bandit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites