jose1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 salut a tous , comme beaucoup d' entre vous , je trouve que mon extrem 500 manque de couple et de puissance j'ai donc modifie l'entre d'air du boitier papillon , le resultat est , plus de couple a bas regime . salut a tous jose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut Jose Belle modification pour ton filtre a air, et aussi pour les ouvertures de refroidissement. beau travail a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, Beau boulot. Tu as pris quoi pour faire ron filtre a air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Jose, pourrais-tu nous mettre des photos de ton Fun Extr'm avec le capot moteur fermé. pour voir la gueule qu'il a. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 patmax a écrit:Jose, pourrais-tu nous mettre des photos de ton Fun Extr'm avec le capot moteur fermé. pour voir la gueule qu'il a. a plouf + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut a tous les amis de l' extrem 500 , je fais les photos de mon secma dimanche . salut jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci encore Jose Beau boulot pour modif. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut José, je repose ma question : tu as pris quoi comme filtre a air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Chris73 a écrit:Salut José, je repose ma question : tu as pris quoi comme filtre a air? bonjour chris 73 , pour le montage du circuit d' air , il faut acheter un filtre dans le commerce, attention au diametre car le diametre du boitier papillon de l'extrem est tres petit , ensuite il faut fabriquer une durite avec dessous le branchement pour la durite du reniflard pour les vapeur d' huile du carter moteur . salut jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Apparament Monsieur Jose aime bien bricoler. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Chris73 a écrit:Salut José, je repose ma question : tu as pris quoi comme filtre a air? .. rebonjour la reference du filtre est . .. FILTERS JR : KCP1 . apres il faut l'adapter au diametre plus petit du boitier papillon en fabriquant une durite reductrice . salut jose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 patmax a écrit:Jose, pourrais-tu nous mettre des photos de ton Fun Extr'm avec le capot moteur fermé. pour voir la gueule qu'il a. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 on devrait interdire les photos dans la rubrique Secma... à chaque fois que je vois cet engin, j'ai envie d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 jose a écrit:patmax a écrit:Jose, pourrais-tu nous mettre des photos de ton Fun Extr'm avec le capot moteur fermé. pour voir la gueule qu'il a. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 José, arrrrrrête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 A yé à le coup de coeur Lolo Et ça vaut combien cet outil J'ai vu sur leur site qu'il existait même l'option siège en cuir Chtit question il ya bien un différentiel sur ce bug A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Jérôme a écrit:José, arrrrrrête!!!!Je me Marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonjour josé, j'ai trouvé les filtres dont tu a mis la référence sur ce site: http://www.styletuning.com/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=+KCP1+ il y en a plusieurs avec la meme référence, peut tu me dire le quel choisir? Tu a payé le tiens ce prix la? merci Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites