Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vesuvio

INVERSEUR

Messages recommandés

Salut à tous,
après maintes réglages et 3 changements de fourchettes cassées, cet après midi je viens de péter les boulons et j'ai eu recours au grand moyen! j'ai soudé le pignon de marche avant sur l'arbre (supprimant donc la marche ar).
Pour le peu qu'elle sert j'éspère avoir résolu mon problème. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
Salut à tous,
après maintes réglages et 3 changements de fourchettes cassées, cet après midi je viens de péter les boulons et j'ai eu recours au grand moyen! j'ai soudé le pignon de marche avant sur l'arbre (supprimant donc la marche ar).
Pour le peu qu'elle sert j'éspère avoir résolu mon problème. affraid


Tu as intêret à éviter les culs de sac mdr
Ou alors à faire de la musculation mdr
Et de ne pas te garer devant un mur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une solution....
Mais si tu décide de plus avoir de MA et de point neutre, tu peux du coup te passer completement de l'inverseur, et cela te fera gagner de la puissance...

Je sais pas si quelqu'un c'est penché sur le montage...
Ca doit pas etre trés compliqué....
ca suprimerai un paquet d'engrenage... L'arbre direct en sortie moteur, et au bout juste un roulement...
(Mais je dis peut etre une betise...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s"appel un karting, ça roule sur du goudron,
et bonjour la poussette pour démarer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la poussette avec un variateur c'est dans le c..! les culs de sac sur les pistes de montagne c'est assez rare(je ne me sert pas du buggy pour aller faire du shopping en ville) et pour le reste putain ça marche!!!
Ce week-end j'ai bouffer 2 pleins d'essence sans emmerdes à part les casses dû aux chocs et aux sorties de piste(eh oui ça envoi),et bien messieurs c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai la machine au mois de juin!et tout ça sans faire de muscu pour les marches ar(2 de tout le week-end).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

2 pleins sans emmerdes et tu es content scratchmdr

Tu es un bon client pour le buggy thumleft

Je te souhaite d'être content longtemps satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut LoLo

Citation :
Tu as intêret à éviter les culs de sac


Avec le XL250 on peut faire des 360 facilement.


Citation :
2 pleins sans emmerdes et tu es content


quand j’ai acheté mon XL250 l’an dernier, 1/2 plein sans panne : j’étais heureux, mon concessionnaire moins.
Tous les XL250 n’ont pas eu autant de pannes, sur le deuxième elles sont rares mis à part le défaut de conception emplacement étriers de freins arrières.


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que l'on essuie les platres du débutant.Voilà ce que c'est que d'etre précurseur,mais nous au moins on à été les premiers!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
sur que l'on essuie les platres du débutant.Voilà ce que c'est que d'etre précurseur,mais nous au moins on à été les premiers!!!!! cheers


Idem avec nos Xingyue300, pas mal d'emmerdes, maintenant j'ai fait environ 700 kms sans trop de problèmes majeurs.

Pourvou qué sa doure Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la base de ces buggys chinois est presque la même pour tous,le problème viens surtout d'une finition vraiment light,mais les prix eux sont pas vraiment chinois!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ton bug est fiable, surtout sur l'arrière droit,ou une piece de PGO est venue ce greffée........
j'ai dépanné mon ventilo, le bobinage a souffert sur le frottement d'un fil de charbon un peu trop long

Jai pu remettre en état avec de l'étain et tout à l'air de marcher.....ventiler quoi ! bouncecompress

il me manque un boulon sur l'étrier arriere pour le frein à main, verra ca ce WE salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...