vesuvio 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut à tous, après maintes réglages et 3 changements de fourchettes cassées, cet après midi je viens de péter les boulons et j'ai eu recours au grand moyen! j'ai soudé le pignon de marche avant sur l'arbre (supprimant donc la marche ar). Pour le peu qu'elle sert j'éspère avoir résolu mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 vesuvio a écrit:Salut à tous, après maintes réglages et 3 changements de fourchettes cassées, cet après midi je viens de péter les boulons et j'ai eu recours au grand moyen! j'ai soudé le pignon de marche avant sur l'arbre (supprimant donc la marche ar). Pour le peu qu'elle sert j'éspère avoir résolu mon problème. Tu as intêret à éviter les culs de sac Ou alors à faire de la musculation Et de ne pas te garer devant un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu peux aussi suprimer l'ensemble moteur boite, et monter un pedalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est une solution.... Mais si tu décide de plus avoir de MA et de point neutre, tu peux du coup te passer completement de l'inverseur, et cela te fera gagner de la puissance... Je sais pas si quelqu'un c'est penché sur le montage... Ca doit pas etre trés compliqué.... ca suprimerai un paquet d'engrenage... L'arbre direct en sortie moteur, et au bout juste un roulement... (Mais je dis peut etre une betise...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ça s"appel un karting, ça roule sur du goudron, et bonjour la poussette pour démarer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ben pour la poussette avec un variateur c'est dans le c..! les culs de sac sur les pistes de montagne c'est assez rare(je ne me sert pas du buggy pour aller faire du shopping en ville) et pour le reste putain ça marche!!! Ce week-end j'ai bouffer 2 pleins d'essence sans emmerdes à part les casses dû aux chocs et aux sorties de piste(eh oui ça envoi),et bien messieurs c'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'ai la machine au mois de juin!et tout ça sans faire de muscu pour les marches ar(2 de tout le week-end). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut, 2 pleins sans emmerdes et tu es content Tu es un bon client pour le buggy Je te souhaite d'être content longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 LoLo Citation :Tu as intêret à éviter les culs de sac Avec le XL250 on peut faire des 360 facilement. Citation :2 pleins sans emmerdes et tu es content quand j’ai acheté mon XL250 l’an dernier, 1/2 plein sans panne : j’étais heureux, mon concessionnaire moins. Tous les XL250 n’ont pas eu autant de pannes, sur le deuxième elles sont rares mis à part le défaut de conception emplacement étriers de freins arrières. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 super content,surtout que ça ne va pas durer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sur que l'on essuie les platres du débutant.Voilà ce que c'est que d'etre précurseur,mais nous au moins on à été les premiers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 vesuvio a écrit:sur que l'on essuie les platres du débutant.Voilà ce que c'est que d'etre précurseur,mais nous au moins on à été les premiers!!!!! Idem avec nos Xingyue300, pas mal d'emmerdes, maintenant j'ai fait environ 700 kms sans trop de problèmes majeurs. Pourvou qué sa doure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 la base de ces buggys chinois est presque la même pour tous,le problème viens surtout d'une finition vraiment light,mais les prix eux sont pas vraiment chinois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIS1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je pense que ton bug est fiable, surtout sur l'arrière droit,ou une piece de PGO est venue ce greffée........ j'ai dépanné mon ventilo, le bobinage a souffert sur le frottement d'un fil de charbon un peu trop long Jai pu remettre en état avec de l'étain et tout à l'air de marcher.....ventiler quoi ! il me manque un boulon sur l'étrier arriere pour le frein à main, verra ca ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai trouvé des boulons par terre devant chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Et en plus il pond des pièces... Que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 du pognon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites