loisirs-cars 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 voila le vario est monter et l'essai est fais 1er impresion on ce demende si cet toujours le meme moteur le temps de reponces est presque immediat aujourd'hui il a plus et je peu vous dire que chaud les marron difficile de tenir la bete le 360° est vite arrivé pour finr le crossbone avec ca il na plus rien a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 loisirs-cars a écrit:[b]voila le vario est monter et l'essai est fais 1er impresion on ce demende si cet toujours le meme moteur le temps de reponces est presque immediat aujourd'hui il a plus et je peu vous dire que chaud les marron difficile de tenir la bete le 360° est vite arrivé pour finr le crossbone avec ca il na plus rien a voire bravo à toi, maintenant la carburation non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 et en pointe sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 loisirs-cars a écrit:[b]voila le vario est monter et l'essai est fais 1er impresion on ce demende si cet toujours le meme moteur le temps de reponces est presque immediat aujourd'hui il a plus et je peu vous dire que chaud les marron difficile de tenir la bete le 360° est vite arrivé pour finr le crossbone avec ca il na plus rien a voire SALUT, j'ais instalé le kit vario mais il a falu que je perce et taraude 4 endroit tu les vends tous pret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 cool, voila une excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 oui si il n'y a pas de modif a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 loisirs-cars a écrit:[b]voila le vario est monter et l'essai est fais 1er impresion on ce demende si cet toujours le meme moteur le temps de reponces est presque immediat aujourd'hui il a plus et je peu vous dire que chaud les marron difficile de tenir la bete le 360° est vite arrivé pour finr le crossbone avec ca il na plus rien a voire de quel kit s'agit-il ? J'en veux car la bête est trop molle sinon. michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 peut etre le malossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi aussi serait peut-etre interressé,je trouve que sa ne marche pas assez.En pointe ca va mais le couple reste legers pour un 400?! Mais je suis pas beaucoup bricolo....Est possible d'avoir quelques photos du demontage/montage...?? Faut-il des outils spéciaux?? Merci les gars. ps:soit je le boste soit je le vends Mais je l'aime bien mon 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 fred27 a écrit:oui si il n'y a pas de modif a faire ce serait interessant de voir les modifs en photo et puis le tarif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 OBIAGUE a écrit:fred27 a écrit:oui si il n'y a pas de modif a faire ce serait interessant de voir les modifs en photo et puis le tarif aussi salut les gars , rudi911 a fait tous ca sur son post kit moteur , je l'ai posé et c'est pas tres compliqué mais il faut une clef de 48( énorme) pour changer le resort fourni avec et enfin percé et taraudé 4 petit trou mais a mon avis quand ont passe par les pros pour l'acheter ils doivent le préparer d'avance enfin je pense ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi je suis pas mécano, alors si il faut percé, taraudé et avoir des clefs de mamouth, ya pas grand monde qui va ce lancer, et toi sagamore, ça donne quoi ? Les mêmes resultats que Loisirs-cars, il marche aussi fort le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Atome a écrit:Moi je suis pas mécano, alors si il faut percé, taraudé et avoir des clefs de mamouth, ya pas grand monde qui va ce lancer, et toi sagamore, ça donne quoi ? Les mêmes resultats que Loisirs-cars, il marche aussi fort le tien ? salut atome and every body, bah oui c'est pas mal mais bon moi je fais pas des 360 meme en essayant avec trois type de galet et j'en conclu que peut etre une solution intermediaire est tout aussi performante mais laisser moi encors 7 jours. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut Sagamore, t'a une idée deriere la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 sagamore a écrit:Atome a écrit:Moi je suis pas mécano, alors si il faut percé, taraudé et avoir des clefs de mamouth, ya pas grand monde qui va ce lancer, et toi sagamore, ça donne quoi ? Les mêmes resultats que Loisirs-cars, il marche aussi fort le tien ? salut atome and every body, bah oui c'est pas mal mais bon moi je fais pas des 360 meme en essayant avec trois type de galet et j'en conclu que peut etre une solution intermediaire est tout aussi performante mais laisser moi encors 7 jours. ++ le petit cachotier !!! il veut rien dire... donc on va attendre en révant a de meilleures perf.. michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 19 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bonjour a tous moi j ai monter un kit polini vario pas de modif a faire mais je n ai pas pu l essayer en vitesse de pointes car le temps et pas formidable . pour le prix 179 euros comprent flasque et galet + manchon.Au demarage ces radical apres je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Est ce que toutes ses modifs font sauter la garantie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 hugues 19 a écrit:bonjour a tous moi j ai monter un kit polini vario pas de modif a faire mais je n ai pas pu l essayer en vitesse de pointes car le temps et pas formidable . pour le prix 179 euros comprent flasque et galet + manchon.Au demarage ces radical apres je vous tiens au courant. salut , pas de resort avec le kit polini je crois , tu l'as eu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 19 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 chez un conc dans mon secteur la ref du kit et :241.611 resultat en vitesse de pointe j ai perdu 15 a 20 kmh donc sa fait du 80 kmh mais par contre au demarage ses un autre bollide vraiment au demarage ses le jour et la nuit.si il y en a qu il veulent essaye ses avec plaisir que je les recevrers a plus et bo bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 hugues 19 a écrit:chez un conc dans mon secteur la ref du kit et :241.611 resultat en vitesse de pointe j ai perdu 15 a 20 kmh donc sa fait du 80 kmh mais par contre au demarage ses un autre bollide vraiment au demarage ses le jour et la nuit.si il y en a qu il veulent essaye ses avec plaisir que je les recevrers a plus et bo bugs Merci de nous faire par de tes essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites