Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loisirs-cars

ESSAI DU VARIO

Messages recommandés

voila le vario est monter et l'essai est fais

1er impresion on ce demende si cet toujours le meme moteur le temps de reponces est presque immediat
affraid aujourd'hui il a plus et je peu vous dire que chaud les marron difficile de tenir la bete le 360° est vite arrivé
pour finr le crossbone avec ca il na plus rien a voire cheersaffraid

loisirs-cars a écrit:
[b]voila le vario est monter et l'essai est fais

1er impresion on ce demende si cet toujours le meme moteur le temps de reponces est presque immediat
affraid aujourd'hui il a plus et je peu vous dire que chaud les marron difficile de tenir la bete le 360° est vite arrivé

bravo à toi,

maintenant la carburation non ?

loisirs-cars a écrit:

SALUT,

j'ais instalé le kit vario mais il a falu que je perce et taraude 4 endroit
tu les vends tous pret ?

loisirs-cars a écrit:

de quel kit s'agit-il ? J'en veux car la bête est trop molle sinon.
michel

salut moi aussi serait peut-etre interressé,je trouve que sa ne marche pas assez.En pointe ca va mais le couple reste legers pour un 400?!
Mais je suis pas beaucoup bricolo....Est possible d'avoir quelques photos du demontage/montage...?? Faut-il des outils spéciaux?? Merci les gars.

ps:soit je le boste soit je le vends rambo Mais je l'aime bien mon 400 Embarassed

fred27 a écrit:
oui si il n'y a pas de modif a faire Question

ce serait interessant de voir les modifs en photo
et puis le tarif aussi bounce

OBIAGUE a écrit:
fred27 a écrit:
oui si il n'y a pas de modif a faire Question

ce serait interessant de voir les modifs en photo
et puis le tarif aussi bounce

salut les gars ,

rudi911 a fait tous ca sur son post kit moteur , je l'ai posé et c'est pas tres compliqué mais il faut une clef de 48( énorme) pour changer le resort fourni avec et enfin percé et taraudé 4 petit trou mais a mon avis
quand ont passe par les pros pour l'acheter ils doivent le préparer d'avance enfin je pense ?

++

Moi je suis pas mécano, alors si il faut percé, taraudé et avoir des clefs de mamouth, ya pas grand monde qui va ce lancer, et toi sagamore, ça donne quoi ? Les mêmes resultats que Loisirs-cars, il marche aussi fort le tien ?

Atome a écrit:
Moi je suis pas mécano, alors si il faut percé, taraudé et avoir des clefs de mamouth, ya pas grand monde qui va ce lancer, et toi sagamore, ça donne quoi ? Les mêmes resultats que Loisirs-cars, il marche aussi fort le tien ?

salut atome and every body,

bah oui c'est pas mal mais bon moi je fais pas des 360 meme en essayant avec trois type de galet et j'en conclu que peut etre une solution intermediaire est tout aussi performante mais laisser moi encors
7 jours.

++

sagamore a écrit:
Atome a écrit:

salut atome and every body,

bah oui c'est pas mal mais bon moi je fais pas des 360 meme en essayant avec trois type de galet et j'en conclu que peut etre une solution intermediaire est tout aussi performante mais laisser moi encors
7 jours.

++

le petit cachotier !!! il veut rien dire...
donc on va attendre en révant a de meilleures perf..
michel

bonjour a tous moi j ai monter un kit polini vario pas de modif a faire mais je n ai pas pu l essayer en vitesse de pointes car le temps et pas formidable . pour le prix 179 euros comprent flasque et galet + manchon.Au demarage ces radical apres je vous tiens au courant. albinothumleft
bravobravobravobravobravobravobravo

hugues 19 a écrit:
bonjour a tous moi j ai monter un kit polini vario pas de modif a faire mais je n ai pas pu l essayer en vitesse de pointes car le temps et pas formidable . pour le prix 179 euros comprent flasque et galet + manchon.Au demarage ces radical apres je vous tiens au courant. albinothumleft
bravobravobravobravobravobravobravo

salut ,

pas de resort avec le kit polini je crois , tu l'as eu ou ?

chez un conc dans mon secteur la ref du kit et :241.611
resultat en vitesse de pointe j ai perdu 15 a 20 kmh donc sa fait du 80 kmh
mais par contre au demarage ses un autre bollide vraiment au demarage ses le jour et la nuit.si il y en a qu il veulent essaye ses avec plaisir que je les recevrers a plus et bo bugs thumleftthumleftthumleft

hugues 19 a écrit:
chez un conc dans mon secteur la ref du kit et :241.611
resultat en vitesse de pointe j ai perdu 15 a 20 kmh donc sa fait du 80 kmh
mais par contre au demarage ses un autre bollide vraiment au demarage ses le jour et la nuit.si il y en a qu il veulent essaye ses avec plaisir que je les recevrers a plus et bo bugs thumleftthumleftthumleft

Merci de nous faire par de tes essais.

• Créer...