OBIAGUE 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut à tous , l'un d'entre vous a t'il trouvé une solution pour sortir la ceinture de sécurité en un temps reccord Moi je tire tout doucement petit bout par petit bout c'est l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi mes ceintures fonctionnent tres bien, comme sur ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Verifie s'il n'y a pas de boue dans le systhème d'enroulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Niquel pour moi aussi, juste quand elle est mise, declenchement ultra rapide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beluga 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Il faut la mettre avant de démarrer l'engin! Les vibrations empèchent parfois de la dérouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Exactement j avais beaucoup de prob au début maintenent plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Beluga a écrit:Il faut la mettre avant de démarrer l'engin! Les vibrations empèchent parfois de la dérouler. exact pour moi c'est pareil, il faut la mettre avant de démarrer michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 michelb a écrit:Beluga a écrit:Il faut la mettre avant de démarrer l'engin! Les vibrations empèchent parfois de la dérouler.exact pour moi c'est pareil, il faut la mettre avant de démarrer michel à tous,pour moi c'est la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Beluga a écrit:Il faut la mettre avant de démarrer l'engin! Les vibrations empèchent parfois de la dérouler. Merci mais j'avais pas essayé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 OBIAGUE a écrit:Merci mais j'avais pas essayé ça !Pareil que toi, merci le BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites