Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elliotnes13

Pb de Galets ???

Messages recommandés

Ce Week-end en voulant allant faire une balade je me suis aperçu du manque de peche au démarage et vitesse de pointe 40 km/h du mon bug (bugxter 150). Alors retour au garage , je demonte le variateur et la je m'aperçois qu'au moins 2 des galets "RollerSliders" mis recemment etait en mauvaise position. Donc je les replace corectement, je remonte le tout et repart impeccable, jusqu'a hier soir.
Je part faire une balade et plus de peche !! !! Je pense que cela doit venir encore des galets.

J'ai monté debut septembre des galets "RollerSliders", resort, gicleur et modif boite à air, j'ai roulé 300 km avec et depuis le week-end dernier 2 problémes.

Quelqu'un a t'il eut ce genre de probléme ?????

lors de la phase de remontage du vario, il faut maintenir comprimer le vario galets au fond de leur logement , au moment ou tu glisse le vario sur larbre, c est probablement la quils se deplacent, cela est arrive deja 1 fois.
en revanche je pige pas que cela ne te bloque pas le tout.

voila pour mon experience perso, a verifier qq tu remonte.

Je ne pense pas que cela se passe lors du remontage des galets, puisque le buggy à rouler normalement pendant 300 km la premiere fois et à peine 100km la seconde fois.

Je redemonte une fois encore le variateur ce soir pour voir cela.

Effectivement c'est ettonant. Je sais que phil 54 a eu le même soucis mais par contre d'autres utilisateurs n'ont jamais rien eu .

=>

• Créer...