sagamore 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut à tous, depuis peu il faut que je le laisse bien 5 minutes chauffer le moteur avant de pouvoir accélérer sinon il s'engorge et cale , filtre a air propre quelqu'un à une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je ne sais pas, et j'ai le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Je viens juste de nettoyer mon filtre à air et plus de problème, il a démarer super bien, il ne s'engorge plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 meme probleme, on en a deja parlé , a froid, il faut attendre 30 secondes avant d'accelerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 phil59 a écrit:meme probleme, on en a deja parlé , a froid, il faut attendre 30 secondes avant d'accelererMoi, comme sagamore, c'etait environ 10 mn, et c'est tres tres long, mais maintenant problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 et cela venait de quoi Atome, stp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 bomby41 a écrit:et cela venait de quoi Atome, stp...... Filtre à air encrassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck70 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Salut à tous, Qelqu'un peut-il me donner le diamètre de la durite d'entrèe d'air du carbu pour adaptation d'un filtre style K&N car j'ai les même problèmes que vous au démarrage et si cela vient du filtre autant le remplacer car l'accès et super pour le nettoyage. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 mon carbone et tous neuf 32 kms et tout a leur il a falu que j'atende 5 min avant de pouvoir accélérer aparament c'est normal ? c'est pas mon filtre a air il et neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 fred27 a écrit:mon carbone et tous neuf 32 kms et tout a leur il a falu que j'atende 5 min avant de pouvoir accélérer aparament c'est normal ? c'est pas mon filtre a air il et neuf !!! Quel est la température exterieur, 5 mn cela me paraît long, 1 à 2 mn cela est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bas il a couché dehors et il kaille en + cherche pas c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 fred27 a écrit:bas il a couché dehors et il kaille en + cherche pas c'est sa Oui, c'est normal, mais 5 mn c'est tout de même un peu long. De toute façon vaut mieux laisser chauffer la mécanique en hiver et faire les premiers km coule. Bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Atome a écrit:et faire les premiers km coule. Atome, le roi de la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je pense que le prob est que vous êtes habitués à des voitures récentes. si vous aviez connu le temps (1970) ou tous les véhicules avait des starter manuel et bien on était obligé de rouler avec ce starter tiré le temps que le moteur chauffe. (n'est ce pas les anciens????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c bien vrai ça, m'sieu....... quel confort aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 + 1 il faut laisser chauffer en fonction de la température extérieur et jouet avec le strater pour démarrer voir rouler le starter 1/2 tirer sur quelques centaines de metres. de toute façon c'est le meilleur moyen pour ne pas partir pied au planché car les moteurs n'aiment pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 dite le starter c'est le shock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oui le "belge" c'est le chock:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Jean tu as connu les voitures qui se démaraient a la manivelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Cream a écrit:Jean tu as connu les voitures qui se démaraient a la manivelle ? Moi oui, j'avais un HY citroen que je démarais régulierement à la manivelle, falait faire gaffe au retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Atome a écrit:Moi oui, j'avais un HY citroen que je démarais régulierement à la manivelle, falait faire gaffe au retour....et apparemment, t'as pas toujours fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Atome a écrit:Cream a écrit:Jean tu as connu les voitures qui se démaraient a la manivelle ? Moi oui, j'avais un HY citroen que je démarais régulierement à la manivelle, falait faire gaffe au retour.du tube au rexton,que d'evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 blackbull a écrit:Atome a écrit:Cream a écrit:Jean tu as connu les voitures qui se démaraient a la manivelle ? Moi oui, j'avais un HY citroen que je démarais régulierement à la manivelle, falait faire gaffe au retour.du tube au rexton,que d'evolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Atome a écrit:Cream a écrit:Jean tu as connu les voitures qui se démaraient a la manivelle ? Moi oui, j'avais un HY citroen que je démarais régulierement à la manivelle, falait faire gaffe au retour.il suffisait de mettre le pouce du côté des doigts et non pas sur la manivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est la qu'on reconnaît les anciens René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai eu un petit souci , j'ai fait 30kms ! donc le moteur été bien chaud , je m'arete 1 quard 'eur et la je m'arete au moin 10 minute avant de repartir et la ! impossible de pouvoir acceleré sans calé je pense quil y a ya un probleme , le ventilo senclenché , le moteur été encore chaud mais impossible de partir j'ai du atendre 10 minutes au ralentie ???? mais sinen que du boheur mais il y a quand mene une couillllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites