cruchot 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour, J’ai un souci avec mes phares sur PGO 250 bi new 2006 : Les petits phares OK Les feux de position OK Par contre, je n’ai plus de gros phares. J’ai eu ce problèmes suite à une sortie nocturne ( exceptionnel pour les sensations…) ; j’ai fait plusieurs appels de phares ( en passant par les petits et les gros feux) puis soudain plus de gros feux. Même le témoin bleu au tableau de bord ne s’allume plus. D’où peux provenir ce problème ? Est-il possible de remplacer les ampoules de 35 W par des plus puissantes sans endommager le BUG. ? J’ai déjà mis des anti brouillard et je pense peut-être mettre des longues portées à la place des phares existants. Merci pour vos réponses, conseils, remarques… Cruchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 commence par vérifier les fussibles et si ce n'est pas ça, je penserai à un prob d'interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 slt, Débranche et rebranche plusieurs fois tout tes connecteurs !! peux etre un mauvais contact au niveau d'une cosse , j'ai eu la meme panne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai le meme problème après des passageS dans de grosses flaques d'eau boueuse et/ou après lavage HP. Solution, Bien sécher l'interupteur, une fois qu'il est bien sec, le tapoter pour faire sortir les grains de terre. + une bonne dose de Contak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites