Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vesuvio

CASSE ARCEAU

Messages recommandés

Salut à tous,
je viens de péter mon arceau et cela etait déja arrivé à un ami.Quelqu'un d'autre a t'il eu ce même problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,j'ais moi aussi mon buggy maintenant,apres l'avoir regardes de plus pres cela ne m'etonne pas de voir de tel type d'accident,car la finition et la qualiter de fabrication est desastreuse sorry pour les amoureux de leur buggy,quel ne fut pas ma surprise de voir mon buggy perdres a 3 rac. de durites sur 4,le joint de la boite AV-AR qui pert lui aussi.Je vais resoudres tous ces pt.Apres cela je m'attaquerais au pot dont la chicane est desoudee et vibre (ca m'agasse) bravo les chinois pour vos realisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Vesuvio

Vu les traces de rouille sur la cassure je pense qu’il avait commencé à casser depuis quelques temps, si tu ne l’as jamais cogné il a peut être été monté en force lors de l’assemblage.
Je vais vérifier sur les nôtres s’il n’y a pas de début de cassure.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est décidé je ne vais plus cherché le pain en buggy, TROP DANGEREUX.


coluchecoluchecoluchecolucheBouletBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
Salut à tous,
je viens de péter mon arceau et cela etait déja arrivé à un ami.Quelqu'un d'autre a t'il eu ce même problème ?




Ca doit etre la mousse de protection qui n'est pas de bonne qualite LaughingLaughingmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
à ta place, je verifirai toutes les soudures du chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...