vesuvio 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut à tous, je viens de péter mon arceau et cela etait déja arrivé à un ami.Quelqu'un d'autre a t'il eu ce même problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 t'as fait un tonneau??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vesuvio 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 non,non en allant chercher le pain!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Sans dec? ca donne envie ou ca fait tres peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi ca me fait peur................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui moi aussi ca me fait peur et surtout pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanc1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut,j'ais moi aussi mon buggy maintenant,apres l'avoir regardes de plus pres cela ne m'etonne pas de voir de tel type d'accident,car la finition et la qualiter de fabrication est desastreuse sorry pour les amoureux de leur buggy,quel ne fut pas ma surprise de voir mon buggy perdres a 3 rac. de durites sur 4,le joint de la boite AV-AR qui pert lui aussi.Je vais resoudres tous ces pt.Apres cela je m'attaquerais au pot dont la chicane est desoudee et vibre (ca m'agasse) les chinois pour vos realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Vesuvio Vu les traces de rouille sur la cassure je pense qu’il avait commencé à casser depuis quelques temps, si tu ne l’as jamais cogné il a peut être été monté en force lors de l’assemblage. Je vais vérifier sur les nôtres s’il n’y a pas de début de cassure. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est décidé je ne vais plus cherché le pain en buggy, TROP DANGEREUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 slt vesuvio sa m'intrique cette casse. Que dis ton cons???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 vesuvio a écrit:Salut à tous, je viens de péter mon arceau et cela etait déja arrivé à un ami.Quelqu'un d'autre a t'il eu ce même problème ? Ca doit etre la mousse de protection qui n'est pas de bonne qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut, à ta place, je verifirai toutes les soudures du chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites