Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred27

nouveau carbone enduro

Messages recommandés

salut a tous

apres avoir eu un crossbone numero 73 , que des emerde,revendu a 75 kms!!! j'ai repri un fun 500 , pas mal mai que pour la route , jai donc repri un fun quad , trés bien mais trop petit pour moi (je le vend d'ailleur)

jai donc envie de revenir au carbone enduro en bleu bienssure, apres l'avoir vue au mondial (trop beau)

savai vous si il on fait des modif pour éviter la casse ? suport moteur et pot ,cardan,bouchon loquide, voyant sapin de noel, para, tige d'inverseur apparament sur les dernier ...etc

j'ai entendu dire que le carbone tire plus long 100 km/h soit disant ?(le mec de chez axr) si c'est vrai temp mieux car je fais beaucoup de route,mon crossbone rouler qua 90 km/h

car je vien de passer comande et je me fai des pti souci !
je pence qu'il doivent ariver au numéro 1300 a peu pres ? mais cela ne veut rien dire car il y a quelqu'un sur le forum qui et dans les numéro 1200 et probleme aussi affraid
merci de vos reponce et jespere etre de nouveau parmi vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred ,

je pense que tu auras beaucoup moins de problèmes car la machine a bien evolué mais bon .

il faudra que tu surveille quand meme tous les points qui ont été signalé sur les différents postes

apparement tu va faire 90 % de route alors no problemo , nous pourrons te donner des tuyauts pour augmenter facilement le couple RIZBO a des solutions à moindre cout

félicitation pour ton achat tu va t'éclater...............

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour répondre a tes questions, les machines sont plus fiable, mais encore quelques petit soucis à surveiller, les N° on passer les 2000, et il est vrai qu'il tire plus long de plus que la demultiplication des crossbone à changer, ils tirent plus court mais sont un peu plus nerveux.

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut 306td

non, pour l'instant ça n'est qu'un projet d'AXR, pas encore concretisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les info , donc en principe le mien devrait etre dans les numéro 2000 enfin je pense parceque a ce que j'ai compris il fabrique a la demande !!!
normalement il arive dans 10 jours , enfin jespere , en plus il a le toit au lieu de la roue de secour maintenant ! sa c'est le top pour moi Very Happy
il pleut baucoup chez moi !
bon jespere ne pas regreter mon achat

est ce que quelqu'un a un crossbone ou carbone recent pour voir si les suport moteur et autre on changer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont renforcé les soudures du chassis support moteur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel cheers enfin on va pas s'embaler trop vite Very Happy
c'est du solide au moin ?
si sa pete jle ferai moi meme de toute facon je compte pas faire du rally Shit juste un pti peu Twisted EvilVery Happy
parcontre je pence qu'il faut enlever le par-brise pour un usage asez intensif !!! scratch
atome conait tu quelqu'un ki a pété son parbrise en tt ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Sagamore fait du TT avec son parbrise et il m'a dit que c'etait tres bien, pas de problème. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle , l'enlever a chaque fois vla la galere et l'état du pas de visse Shocked
merci pour tes reponces tres rapide atome Wink
toujours fidel au post thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred27 a écrit:

toujours fidel au post thumright


On est une bande de copain sur ce forum et on est tous toujours pret à rendre service, c'est pour ça que je l'aime ce forum. Mr. Green

bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi en TT les pieces fragil sont surtout les gardeboues je trouve mais bon impossible des les enlever car il a y les feux dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Non, Sagamore fait du TT avec son parbrise et il m'a dit que c'etait tres bien, pas de problème. Mr. Green


Mon pare-brise a casé à 1500km (80% en TT) il devrait passer en garantie mais il n’est toujours pas livré bien que commandé le 25 septembre par mon concessionnaire.
Mon copain qui a également un crossbone (qui lui a été livré en 8 jours par AXR …. bounce ) a cassé le sien hier à 450km au compteur.
Pour les 2, pas d’impacte de cailloux. Je suis un peu étonné car je n’ai pas lu ce type de problème sur le forum, mais nous ne sommes peu être pas nombreux à avoir un pare-brise AXR ?
Question
je pense que s'il casse de nouveau j'en ferai un en plexiglace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guepas a écrit:
Atome a écrit:
Non, Sagamore fait du TT avec son parbrise et il m'a dit que c'etait tres bien, pas de problème. Mr. Green


Mon pare-brise a casé à 1500km (80% en TT) il devrait passer en garantie mais il n’est toujours pas livré bien que commandé le 25 septembre par mon concessionnaire.
Mon copain qui a également un crossbone (qui lui a été livré en 8 jours par AXR …. bounce ) a cassé le sien hier à 450km au compteur.
Pour les 2, pas d’impacte de cailloux. Je suis un peu étonné car je n’ai pas lu ce type de problème sur le forum, mais nous ne sommes peu être pas nombreux à avoir un pare-brise AXR ?
Question
je pense que s'il casse de nouveau j'en ferai un en plexiglace.


salut ,
j'ais 3000 km de tt dont le saut de mon avatar et mon pare-brise a tenu le coup

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sagamore,

Combien as-tu de point de fixation sur ton pare-brise?
J’en ai 4, alors que sur les premiers crossbone il y en avait 6.
Le problème vient peu être de là, car pour ne pas le perdre je suis obligé de le serrer plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutsalutsalut

J'ai un des premiers Crossbone n°110 et je n'ai que 4 fixations pour mon pare brise. J'en suis à mon 2eme Pare Brise car le premier a fissuré mais c'était seulement du au fait que je l'ai fixé trop fort. Autrement je fais du tous chemins + route et aucun probleme le pare brise n'est jamais démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle cheers mon enduro arive fin de semaine , suivant AXR ???
avec eux on peut jamais savoir !!!
j'ai trop hate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers
mon cons a recu les papier du carbone normalement je l'ai demain , je vous tien au courant et jespere que la fiabilité sera au render vous Very Happy
demain soir je perce les galet et vir la cale du carbu et roule ma poule thumleft
ah oui le rodage Shocked mais c'est quoi sa déja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de faire un petit rodage avant d'aleger les galets, car apres il prend plus de tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Pour moi en TT les pieces fragil sont surtout les gardeboues je trouve mais bon impossible des les enlever car il a y les feux dessus


J'ai adopté la solution suivante pour rigidifier les garde-boue : tapisser tout l'intérrieur avec polyester. Utilisation exclusive sur pistes au Maroc, "sautillantes"...
Très bon résultat. On ne voit rien de l'extérieur, et les garde-boue sont devenus très résitants. Une certaine souplesse quand même, pour ne pas casser.

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...