jean11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tout le monde secma organise, le 11 novembre pour tous les proprio de fun500 ou fun runner une journée d'essais sur le circuit de CROIS EN TERNOIS (dép.62) il sera possible de "tourner" en plusieurs période de 15 minutes. la journée commence à 9h pour ce terminet à 18. le coût est de 100€ par véhicule (pilote+copilote). possibilité de déjeuner sur place; repas à régler sur place. le port du casque est obligatoire sur le circuit. pour ceux que ça intéresse, contactez moi par mp, je vous fournirez la fiche d'inscription ainsi que la décharge de responsabilité bonne jounée à tous ceux qui seront présents jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Faudrait organiser un train depuis le Sud-Ouest Dommage, ca fait quand meme un peu loin mais super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bonne initiative... on sent un vent de "nouveauté" chez Secma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Oui... Le souffle, on sait d'ou il vient... (quelque changement sur la politique commerciale lié a l'arrivée de "nouveaux" visage (pas si nouveau d'ailleur) Maintenant le vent crée...On sait pas trop si ca sera une tornade ou un alizée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 je pense que pour connaître la force de ce vent, cela dépendra quand même beaucoup du Zeus de chez Secma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Yes Jerome!!!! Le renard n'aime peut etre pas trop voir ses habitudes changer..... Qui vivra verra.... Pourvu qu'on puisse "toucher" le fun buggy a un bon prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ne croyez pas que quelque chose change!! c'est la troisième ou quatrième année que cette journée à lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut à tous, je viens de faire un petit tour au mondial de l'auto ou j'ai pu découvrir le fun buggy pour un prix de 5590€ Le produit me semble pas compartable à ce que je connais aujourd'hui, les chinois vont devoir casser leur prix s'il veulent continuer à en vendre. voici ma première impression A+ Bug37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je pense y faire un saut, quelqu'un aurait-il l'adresse exacte du circuit. Merci d'avance Patmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306td 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 http://www.circuitdecroix.com/default_zone/fr/html/page-40.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merci a toi 306td pour les coordonnées a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Petite question, mème si elle parait "bète". N'étant pas encore propriétaire d'un Fun Extr'm 500, peut ont quand mème accedé au circuit. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 bien entendu, tu pourras les approcher et en général "laurent Renard" est là, il t'enmèneras peut être faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Laurent ? Alors pour faire court, il ne connait qu'une pedale et ce n'est pas celle du frein ni celle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Lohr64 a écrit:Laurent ? Alors pour faire court, il ne connait qu'une pedale et ce n'est pas celle du frein ni celle de gauche toi, t'as vraiment eut peur dans le fun runner c'est vrai qu'il a comme qui dirait "une case en moins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 jean a écrit:Lohr64 a écrit:Laurent ? Alors pour faire court, il ne connait qu'une pedale et ce n'est pas celle du frein ni celle de gauche toi, t'as vraiment eut peur dans le fun runner c'est vrai qu'il a comme qui dirait "une case en moins"Lol : je me disais aussi ....... avoir peur dans un fun extrem, il faut être accroché par les pieds sur le pare choc arriere pour avoir peur, et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Chris73 a écrit: Lol : je me disais aussi ....... avoir peur dans un fun extrem, il faut être accroché par les pieds sur le pare choc arriere pour avoir peur, et encore Attends de rouler sur circuit au milieu d'une bande de furieux en Fun 500 et on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Lol Alors ca, je suis preneur !!!!! Héhé ...... (version origine, ou boostée?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour le circuit, juste la version 5400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris731 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ca doit être sympa ces journées circuit : dommage que ce soit si loin de chez moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai regardé sur le site internet du circuit et le 11 novembre, c'est reservé par le rotary club http://tcw.croix.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est possible mais ça en fait parti. j'ai oublié de vous dire que tous les bénéfice de cette journée seront réservés à l'association LAURETTE FUGAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pourra ton voir sur le circuit des modèles de Fun Extr'm 500 légèrement modifier , au niveau de la puissanse du moteur, et autres modifications. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 patmax a écrit:Pourra ton voir sur le circuit des modèles de Fun Extr'm 500 légèrement modifier , au niveau de la puissanse du moteur, et autres modifications.a ploufc'est bien possible; ils ont fait un fun500 avec turbo, peut être qu'il roulera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi 87 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 quand on habite à Limoges, comment peut-on faire pour essayer en live le Fun Buggy ?? Je L'ai vu et suis monté dedans au salon de l'auto => parait très bien fini. Mais coté confort, à mon avis c'est court... GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Gigi 87 a écrit:quand on habite à Limoges, comment peut-on faire pour essayer en live le Fun Buggy ?? Je L'ai vu et suis monté dedans au salon de l'auto => parait très bien fini. Mais coté confort, à mon avis c'est court... GIGI 87 Pas le bon post ici c'est circuit Fun 500 et Fun runner Fun Buggy ici: /viewtopic.forum?t=3802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bien dit Lohr64 et vive le Fun Extr'm 500 a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 quelqu'un se rappel, de combien était les tarif d'entrée dans l'enceinte du circuit en 2005 du rassemblement du 11 Novembre. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 patmax a écrit:quelqu'un se rappel, de combien était les tarif d'entrée dans l'enceinte du circuit en 2005 du rassemblement du 11 Novembre. a ploufsi je me rapelle bien, c'était 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 merci Jean a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Sa serai 80 euros l'entrée . alors 240 euros, pour moi et ma petite famille , ma femme va me tuer bon.............aller...............je vais me coucher bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 non ça doit etre 80 euros l'acces a la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 patmax a écrit:Sa serai 80 euros l'entrée .alors 240 euros, pour moi et ma petite famille , ma femme va me :pale:tuerbon.............aller...............je vais me coucher bonne nuit patmax, tu as posé une question sur le prix de l'année dernière; c'était 80€; cette année, c'est 100€ mais comme phil59 l'a dit c'est l'accès au circuit pas l'entrée par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Qui y va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour ma part, je vais m'y rendre, mais malheureusement pas avec mon Fun, car j'y viens en famille.................les boules a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirs-cars 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 phil59 a écrit:non ça doit etre 80 euros l'acces a la piste Petite rectification, l'année dernière le droit d'entrée pour un véhicule afin de tourner sur le circuit est de 100€. PS: ne pas oublier de prendre votre casque sinon l'accès vous sera refusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites