Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducatez

vibration 250 kinroad

Messages recommandés

educatez a écrit:

alors si ca marche. demain il pleut


tu fais chier, ils avaient annocé beau temp Mr. GreenMr. GreenMr. Green

serieusement sa marche thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais je ne comprends pas certaines des explications :

1) " le moteur repose sur 2 barres, elles meme etant fixés sur 4 silent-block" = Je ne vois pas ces silent-block. Existe t il des photos ?

2)"Desserez les 8 ecrous de la face sup des silent-block" = je vois tujours pas ces 8 écrous sur les silent-block

3)" Observez vos 2 barres" quelles barres ?

4)" la pate reliant le centre de cette barre de devant au carter est un peu trop longue, et tirre donc sur l'arbre si on ressere le tout." = ??

5)" Solution : glisser une entretoise de 15mn percée en son centre, pour la glisser entre le support silent-block et ce dernier" Est-ce possible d'avoir une photo ?

6) "Meuler 5mn la partie inf de la pate centrale (qui touchait le carter)." ??

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais je le remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé, le Kinroad ne doit pas etre monté comme le Xinling.
Un pro poura peut etre nous le confirmer ?
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai car il y a tout un systeme qui fait que le moteur repose sur 2 gros silentbloques derriere les fixations du pot d'echappement et derriere les siege c'est fixé par un axe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hambugger a écrit:
Desolé, le Kinroad ne doit pas etre monté comme le Xinling.
Un pro poura peut etre nous le confirmer ?
thumright


le kinroad est lmonté a peu pres dans le principe du 150 pgo ou dazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai car il y a tout un systeme qui fait que le moteur repose sur 2 gros silentbloques derriere les fixations du pot d'echappement et derriere les siege c'est fixé par un axe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh les gars ca vibre presque plus. Il faut vraiment tout tout tout resserer a fond les manettes meme les pieces au niveau du moteur sans exeption et bien le faire en mettent du loctit bleu ou rouge pour certaine piece et miracle ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, on n'écoute jamais les vieux ! Wink
C'était pourtant écrit en première page ...

Je suis heureux pour toi que tu puisses enfin dormir plus sereinement shakng2
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est enormement mieu mais pas parfait, tous les conseilles sont encore bons a prendre car il y a encore des bruits, je sais que ce n'est pas une voiture de luxe mais il y a des bruits qui peuvent encore se resoudre alors tous les conseils sont les bienvenus pour tout le monde thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ne plus avoir aucune vibrations; commander 2 silent de bloc arriere moteur, et les mettre sur la partie bases des 2 grandes visses tenant le moteur ainsi il n'y aura plus de lien direct moteur chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt comme tu a tous resserre je pense que tu a oublier quelle que chose de très importent sur la direction regarde sous les deux souffler il y a les connections des deux bras de rotule il faut que tu vérifie ( j ai hue ce problème et faillie passer sous un 38t sur la route ) croie moi tu serre les fesse enfin vérifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...