lolo81 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut à tous, Est ce que les techniciens informatiques du forum, peuvent m'indiquer comment mettre une vidéo en ligne. J'ai beau essayer avec acharnement mais rien à faire Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Va faire un tour de buggy, cest plus facile Non, sans dec, il faut que tu trouve un site pour heberger ta vidéo. Ex : http://www.turboupload.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Atome a écrit:Va faire un tour de buggy, cest plus facile Non, sans dec, il faut que tu trouve un site pour heberger ta vidéo. Ex : http://www.turboupload.com/ Et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 jai mis 1 an a pige le truc, ici bcp de monde le fait mais personne na le temps de texpliquer , donc faut se demerder. voila comment moi jy arrive, avec du mal. je recode mes videos de camescope endivx grace a nero puis je les heberge sur ce site. www.dailymotion.com voila je ne sais pas grand chose dautre bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 je veu bien essayer de t'expliquer mais sa va donné clique sur le machin, fait un copier coller du bidule dant le bazarre. En gros j'ai pas l vocabulaire pour expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je veux bien expliquer de 1 d'ou vient la video la source déjà un fichier informatique ? un camescope dv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Siam a écrit:je veux bien expliquer de 1 d'ou vient la video la source déjà un fichier informatique ? un camescope dv ? Merci Siam, Alors, je peut mettre ma vidéo sur mon disque dur ou sur un DVD. Mon camescope c'est un DV tri-ccd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 Lolo Je voudrais bien t'expliquer plus en détail, mais je suis a peu prés aussi douer que béru. Il vaut mieux que ce soit un pro de l'informatique comme Siam qui t'explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Pas de blème Atome. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 avec windows movie maker tu devrais t ensortir si tu as windows xp il est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites