Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atome

C'est pas une blague

Messages recommandés

sagamore a écrit:
salut à tous,

apparement AXR nous a pris au sérieux puisqu'en ce moment meme ils sont en réunions ( tous le staff directoires )
pour statuer sur notre probleme, ont va peut etre pouvoir leurs dire MERCI qui c'est en tout cas ils réagissent super bien et rapidement

++


Ils réagissent, ok, mais attendons de voir ce qu'il vont faire avant de crier victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voilà l'échange de courrier à AXR le moins que l'on puisse dire c'est que la réponse est très rapide.
==============================


Message venant de la rubrique CONTACT du site AXR (français)

Nom, prénom :******* René️
Message :

Bonjour, Etant sur le point de commander un Crossbone je me suis dirigé️ vers les forumspour avoir divers renseignements et à ma surprise je vois qu'un embrayage vaut plus de 1000€ je pense que cela doit être de l'intox pour casser la ma rque !! et le moteur 6200€ dites moi d'ou viennent ces prix impossible à pratiquer pour une marque comme AXR !! si le moteur est effectivement à 6200€ puis-je vous commander un Crossbone sans le moteur ?? Dites moi d'ou vient cette diffé️rence par rapport à un scoot de 400cc. Nous sommes plusieurs quadeurs à vouloir passer au buggy nous attendons votre ré️ponse avec impatience. merci par avance. j'y adapterai un moteur de scoot !!


----- Original Message -----


From: [email]Julie MAJORCZYK[/email]
To: rene.***********[email]@wanadoo.fr[/email]
Sent: Tuesday, October 10, 2006 12:04 PM
Subject: PIECES CROSSBONE


Monsieur,

Nous ne savons pas d' ou viennent vos informations; en effet nous ne vendons le moteur que sous forme d'un échange standard
Tous les prix attachés au moteur sont en cours de renégociation avec le fournisseur italien Morini et seront bientot en ligne sur notre site internet
Salutations,

Julie MAJORCZYK
AXR DISTRIBUTION
Administration des Ventes
Administrative sales

Email:[/color] j.majorczyk@axrdistribution.net
Direct dial : +33 3 21 51 94 16
Fax : +33 3 21 73 96 54


Bonjour Madame,

Comme je vous le disais ces prix me viennent de différents forums internet de quad et buggy.
Je vous remercie de votre réponse rapide et nous suivrons avec attention l'évolution de ce dossier.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail envoyé a AXR :

Bonjour,
Je suis pocesseur du crossbone n°774, en me promenant sur des forums j'ai appris le prix de revien de certaines pièces, nottament l'embrayage ayant un prix je trouve fort élevé pour une pièce qui apparament s'usent assez vite ( à +-2000Km pour certains ) et il y à eut plusieurs cas. Ce qui engages des frais assez lourds pour pouvoir profiter de ce merveilleux engin. J'espère que mon Crossbone restera une machine de loisir et d'amusement et non une machine à sous !

J'espère avoire une réponse et surtout un changement pour cela.
Merci beacoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je viens de recevoir la même réponse que René ; AXR réagit donc , et c´est déja un bon début thumright

Ici le copier/coller du mail :

Monsieur,

Nous ne savons pas d' ou viennent vos informations; en effet nous ne vendons le moteur que sous forme d'un échange standard

Tous les prix attachés au moteur sont en cours de renégociation avec le fournisseur italien Morini et seront bientot en ligne sur notre site internet

Salutations,



Reply-To: Buggy@XXXX.de From: Buggy@XXXX.de

Message venant de la rubrique CONTACT du site AXR (Allemand)

Nom, prénom : XXXXX Jean-Luc
Message :

Bonsoir , Etant fan de buggy , mais ayant pris connaissance des prix exorbitants des pié️ces de rechange AXR , moi même et mes amis des forums allemands , sont en attende avant de se dé️cider pour vos produits et ce jusqu´a les prix des pié️ces soit devenus raisonables . En attendant une ré️ponse de votre part . WWW.BUGGY-FORUM.COM WWW.BUGGY125.DE www.kart-buggy-world.de www.street-buggy-125.de http://www.buggy-club.de
E-Mail : Buggy@XXXXX.de
Adresse : am XXXXXX 5
Code postal : XXXX
Téléphone : +49XXXXXXX
Ville : BXXXXXX





Julie MAJORCZYK

AXR DISTRIBUTION

Administration des Ventes

Administrative sales

Email: j.majorczyk@axrdistribution.net

Direct dial : +33 3 21 51 94 16

Fax : +33 3 21 73 96 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui Jean Luc, on y avait pensé, d'ailleurs, sagamore en à commander un et il attend de le recevoir pour faire un essai. Merci quant même.

Au passage, c'est bizare mais moi j'ai reçu aucune réponse d'AXR, et pourtant, je crois être le premier à leur avoir écrit.

Merci Jean Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
parceque l'embrayage est specifique pour AXR 5 machoires et non 3 comme pour le Burgmann


Arrow cinq ou trois si le poids des machoires pour la force centrifuge et le même et la surface de friction est identique celà doit marcher ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
c'est le diametre qui colle pas!!!!!!


pas sur, a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
c'est le diametre qui colle pas!!!!!!


qu'estce qui te fait dire ca tu la essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle reponse de Mr ansart

Bjr,
Merci de votre info
Je renegocie actuellement les prix de PR avec Morini; les prix que vs m'indiquez sont bcp trop élevés
Je reviens vers vous très rapidement
Cordialt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

quads68 a écrit:
c'est le diametre qui colle pas!!!!!!


c´est possible que le diamétre soit différent , c´est la même chose entre Yamaha et Xingyue , pourtant nous mettons quand même l´embrayage Yamaha qui est sensiblement + petit mais de meilleure qualitée .
L´accroche du Yam est bien meilleure .

Si l´arbre est le même sur l´AXR et le Burgman , cela devrait marcher .

En tout cas , moi je ferais l´essai , pour la différence de prix il n´y a pas photo ; d´autant que la qualitée AXR n´est pas au top non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeager13 a écrit:
quads68 a écrit:
parceque l'embrayage est specifique pour AXR 5 machoires et non 3 comme pour le Burgmann


Arrow cinq ou trois si le poids des machoires pour la force centrifuge et le même et la surface de friction est identique celà doit marcher ExclamationExclamation


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
nouvelle reponse de Mr ansart

Bjr,
Merci de votre info
Je renegocie actuellement les prix de PR avec Morini; les prix que vs m'indiquez sont bcp trop élevés
Je reviens vers vous très rapidement
Cordialt


ok d'accord mais quelle est le prix officel des pièces axr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs, AXR a pris en compte notre problème, donnons leurs le temps de prendre des mesures adéquates. Mr Ansart a réagit à notre problème, et il cherche des solutions satisfaisantes pour tous. Donnons lui le temps, je pense qu'il va trouver et nous faire une proposition rapidement.
Affaire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que je veux c'est le prix officiel des pièces axr venant de la part d'axr qu'il nous confirme les prix

Citation :
les prix que vs m'indiquez sont bcp trop élevés


on dirait qu il est étonné des prix ou qu'on n a pas les bon prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non siam, simplement Mr Ansart ne connait pas par coeur le prix de toutes les piéces détachés que vend sa société, maintenant alerté, il va s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi au catalogue des piéces de rechanges ( fichier PDF ) les tarifs ont ils disparu? ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SAV d'AXR vient de me téléphoner, ils ont pris en compte nos remarques et sont en cours de négociation avec leurs fournisseurs. Ils m'ont assuré que les prix allaient baisser très rapidement. Ils ont écouté, ils réagissent, c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois J. Jacques , tout va finir par s'arranger pour le mieux, je pense qu'une super équipe anime cet usine de Romorantin.
Il faudrait par contre que le service commercial basé à Arras soit un peut plus réceptif quand on leur demande des renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP UP alors atome ton embrayage ca en est ou ?
Me dit pas que tu es tjrs bloqué ?? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
UP UP alors atome ton embrayage ca en est ou ?
Me dit pas que tu es tjrs bloqué ?? Crying or Very sad


il en a ressu un sous garantie a titre exeptionnel, mais il t'en dira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème d'embrayage est résolu depuis 1 mois, je l'ai écris je crois scratch ....... à oui, je me rapelle dans la partie assos Wink si tu avait adheré, tu n'aurais pas posé cette question. lol!


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
A titre exeptionnel ? et pour quoi ? Apres peu de km ...


je pense que c'est a cause du tatoin qu'il a mener lol!lol!lol!lol!

serieusement je connait pas les details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais ca devrais pas etre a titre exeptionnel tant qu'on est sous garantie un embrayage qui s use si vite Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cream a écrit:
Je comprend mais ca devrais pas etre a titre exeptionnel tant qu'on est sous garantie un embrayage qui s use si vite Confused


je sais, sur le mien il a été changer deux fois sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...