chocobmw 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 [b] salut j'ai 34 ans et habite dans l'isère à charvieu chavagneux à 30 kms de lyon Je suis un futur ex-béhémiste qui va vendre sa chariote pour rentrer dans la grande famille des buggystes mon choix se porte sur un ALP 250 la lecture du forum m'a rassuré sur la qualité de cette entreprise j'espere bien m'éclater à bientôt pour vous narrer mes exploits ! (si je reviens entier !...bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 octobre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Eclate toi bien avec ton ALP et raconte nous tes explois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 chocobmw et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 chocobmw Belle et juste expression:"se convertir au Buggysme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 lu bienvenue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 allez, un buggiste de plus bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut choco(EX)bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 chocobmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue chocobmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut a toi A +++ KIKI68 Moi aussi je roule en PGO250R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut chocobmw Bienvenu sur le forum... Amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Choco ALP, Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut chocobmw!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Chocobmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour, bienvenue à toi. Et bonnes balades en buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 titi69 a écrit: chocobmw salut titi 69 j'habite dans l'isère mais je bosse chez minot à côté de chez toi tu roules en quoi ? t'es eleveur de BB? il faudrait que je passe te voir à l'occaz et que tu me donnes des coins sympas ou rouler sans être embeter a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites