Marck jacky 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pour le collecteur cassé sans citée la marque -X-L A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 On peut dire aussi I-I- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 On peut dire IXIL aussi. Qd RENAULT se plante, ils assument et font revenir les vehicules. Certains revendeurs m'ont affirmé que IXIL a rectifié le tir, et que les nouveaux st + fiables, à verifier. Ou opter pour le flexible + silencieux de moto, c'est bp moins cher, et pour l'instant RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 On peut le dire Il paraitrait que les problèmes viendrait d'un mauvais montage Mais vu le prix si en plus il faut être ingénieur En plus à part le look et le bruit il n'apporte aucune amélioration Un peu cher le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 lolo81 a écrit:On peut le dire Il paraitrait que les problèmes viendraient d'un mauvais montage Mais vu le prix si en plus il faut être ingénieur En plus à part le look et le bruit il n'apporte aucune amélioration Un peu cher le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut Theoldisgood, Alors Où en es tu de tes nombreuses réflexions sur le Xingyue300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lolo81 a écrit:Salut Theoldisgood, Alors Où en es tu de tes nombreuses réflexions sur le Xingyue300 Ben finalement, je suis entrain de me demander si le jeu en vaut la chandelle ..... Le PGO est fiable mais je ne rentre pas dedans, le 500 est trop cher, l'ALP est trop cher et les chinois cassent de partout WAIT AND SEE, mais je suis de - en - sur de mon achat. J'essaye un Xing 260 ce week, ca va peut ètre me donner le déclic en + ou en - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 SORRY, Je voulais dire l'AXP est trop cher (et il ne me plait pas), et il me reste l'ALP mais pas de conss. proche de chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je viens d'essayer le 300 XING. chez le cons de Luisant .... ben, c'est pas mal, mais il a pas l'air au courant de tout les Pbs de fiab de la bête. Je suis mieux que dans le PGO, il marche autant, il amorti bien et il vibre autant Mais il manque un peu de pêche, je crois que je vais attendre le 400 et là ca debrait ètre TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Theoldisgood a écrit:Je viens d'essayer le 300 XING. chez le cons de Luisant .... ben, c'est pas mal, mais il a pas l'air au courant de tout les Pbs de fiab de la bête. Je suis mieux que dans le PGO, il marche autant, il amorti bien et il vibre autant Mais il manque un peu de pêche, je crois que je vais attendre le 400 et là ca debrait ètre TOP Quel "400" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Jean-luc en a parlé /viewtopic.forum?t=4720 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah oui c'est vrai Il va falloir attendre pas mal de temps Pour ma part je lorgne vers le FUN EXTREM 500, c'est vrai je ne fait que de la route à 90% les 10% c'est du chemein carrossable, par contre le prix est Je ne le connait pas précisement mais je crois que ça frise les 10000€. J'ai envoyé un courriel à SECMA mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 à mon avis, même si ça reste encore assez rare, il vaut mieux chercher du côté des occasions...le budget est moindre pour des machines en général en bon état... par contre, adieu le TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites