Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theoldisgood

Revatto GO KART 260 GS Moon 2 à Carrouf ??

Messages recommandés

On peut dire IXIL aussi. Qd RENAULT se plante, ils assument et font revenir les vehicules.
Certains revendeurs m'ont affirmé que IXIL a rectifié le tir, et que les nouveaux st + fiables, à verifier.
Ou opter pour le flexible + silencieux de moto, c'est bp moins cher, et pour l'instant RAS.

On peut le dire Exclamation

Il paraitrait que les problèmes viendrait d'un mauvais montage Shit
Mais vu le prix si en plus il faut être ingénieur rambo
En plus à part le look et le bruit il n'apporte aucune amélioration affraid

Un peu cher le tuning Exclamation

lolo81 a écrit:
On peut le dire Exclamation

Il paraitrait que les problèmes viendraient d'un mauvais montage Shit
Mais vu le prix si en plus il faut être ingénieur rambo
En plus à part le look et le bruit il n'apporte aucune amélioration affraid

Un peu cher le tuning Exclamation

Salut Theoldisgood,

Alors Question Où en es tu de tes nombreuses réflexions sur le Xingyue300 Question

salut

lolo81 a écrit:
Salut Theoldisgood,

Alors Question Où en es tu de tes nombreuses réflexions sur le Xingyue300 Question

salut

Ben finalement, je suis entrain de me demander si le jeu en vaut la chandelle ..... Le PGO est fiable mais je ne rentre pas dedans, le 500 est trop cher, l'ALP est trop cher et les chinois cassent de partout ShockedShocked
WAIT AND SEE, mais je suis de - en - sur de mon achat.
J'essaye un Xing 260 ce week, ca va peut ètre me donner le déclic en + ou en - mdr

SORRY,
Je voulais dire l'AXP est trop cher (et il ne me plait pas), et il me reste l'ALP mais pas de conss. proche de chez moi !!!!

Je viens d'essayer le 300 XING. chez le cons de Luisant .... ben, c'est pas mal, mais il a pas l'air au courant de tout les Pbs de fiab de la bête.
Je suis mieux que dans le PGO, il marche autant, il amorti bien et il vibre autant Sad
Mais il manque un peu de pêche, je crois que je vais attendre le 400 Very Happy et là ca debrait ètre TOP

Theoldisgood a écrit:
Je viens d'essayer le 300 XING. chez le cons de Luisant .... ben, c'est pas mal, mais il a pas l'air au courant de tout les Pbs de fiab de la bête.
Je suis mieux que dans le PGO, il marche autant, il amorti bien et il vibre autant Sad
Mais il manque un peu de pêche, je crois que je vais attendre le 400 Very Happy et là ca debrait ètre TOP

Question Quel "400" Question

Ah oui c'est vrai Boulet

Il va falloir attendre pas mal de temps I don't want that

Pour ma part je lorgne vers le FUN EXTREM 500, c'est vrai je ne fait que de la route à 90% les 10% c'est du chemein carrossable, par contre le prix est affraidaffraidaffraid Je ne le connait pas précisement mais je crois que ça frise les 10000€. J'ai envoyé un courriel à SECMA mais pas de réponse scratch

à mon avis, même si ça reste encore assez rare, il vaut mieux chercher du côté des occasions...le budget est moindre pour des machines en général en bon état...
par contre, adieu le TT...

• Créer...