berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 la dream team, un grand merci a tous arrivé a 14h, accueillis par bidouillesi si c'est lui regardez bienensuite repas dans une petite auberge espagnole, avec paela au menu ensuite on retourne a la piste (on est quand meme la pour sa ) la diversité des machine est sympas, du quad (petit et gros), du pgo, du xiling; du dazon, de l'alp et des axr crosbonne et anduro avec ou sans toit, capot, par brisesa y est on arrive enfin au depart, apres avoir chambrer toutes les marques (surtout les axr ) la tension est est grande, le mot d'ordre est "JE VAIS TOUS LES POURRIR ) Vous avez pus voir la hargne dans les yeux des competiteur??? la suite au prochaine episode, vous verez des buggy tout cassé, du quad et du buggy dans un beau bourbier, du quad et du buggy volant, et un mec en buggy completement fada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 sa y est sa part enfin, le terrain est gras, tres tres gras sa s"annonce bien (dommage que les nicois n'etait pas la ) es axr partent fort, les epingles et le goulet plein de boue sont un regal a franchir. premier abandon, sur deboitement d'un amorto celui la pourra faire un deuxieme tour, mais pas sur pour un 3eme apres deux ou trois tours, pause buvette et malgres nos plus grans sourire personne n'a voulu nous embrasser. allez on y retourne ce passage est decidement bien sympas, mon dz un poil trop large (1.60 de large) passe niquel le parcours plein de courbe, devers, passage trial avec en plus des spectateur est un regal, bravo quad4x4 retour au depart, et je vois un bug bizarre. Chercher l'erreur vous trouvez pas??? je vous aide c'est quand meme pas serieux notre saint bernard a 4 roues motrices, sortant sans difficulter un br250 qui a caler suite a flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 y'a du nétoyage en perspective!!!! la suite!!!la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 C'est plus pratique pour les créneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 quelques fotos pour nos nicois preferé avant nous etions pas tres propres, mais la le seul a etre presentable, c'est l'amis pousmous (ils freine dans les flaques ) La sa devien simpas, les quads fond le chow. plutot notre saint bernard nous disait qu'ils n'usait pas beaucoup ses pneux, maintenant on sait pourquoi Et les buggy ne sont pas rester les bras croisé, mais le style est assez different avec bidouillle sur pgo250 derniere generation la derniere etait juste donc, petite pause pour que l'amis bidouille remette les neuronne en place apparament ils en a oublier un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci a toi berrurier13 pour ce debut de compte rendu car j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 beru mais les nom des personnes sous les photos car vous etes salle mes cochon domage que j'ai pas pu venir car 40 de fievre . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 le team alp avec dernier son 250cc n'est pas en reste un optimiste avec sont axr a voulut faire pareil, er c'est vrai que sa vole bien, mais sa aime moins l'atterissage Maintenant notre saint bernard preferé nous donne un cours de franchissement de bourbier dans un sens puis dans l'autre un jeune padawan en buggy 250cc releve le defi du maitre jedy sur son kawa de + 750cc (encore un optimiste ) a l'etonnement de tous il a pas été ridicule du tout, mais l'eau dans le vario et seulement 250cc n'ont pas fait le poid face au 750cc kawa 4RM en tout cas un grand bravo a pousmous 'il va en chier pour nettoyer sa machine ) et la sa y est c'est l'heure de repartir, et sur le parking je vois un br250 en vrac, diagnostique fusé cassé comme mad max a aurillac Resultat de la journée, on s'est pourris nous et nos machines comme rarement, on a fait des sauts pas raisonable du tout (mais on a rien cassé ) , on a franchis des devers de malade, des croisement de pont terrible, on est passé dans des endroit pas imaginable. Il y a un max de taf pour reviser les machine. MAIS ON RECOMMENCE QUAND VOUS VOULEZ et la je fait de la pub mais l'equipe de quad4x4 est fantastique, tres accueillant et tout et tout GRAND BRAVO A QUAD4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 titi69 a écrit:beru mais les nom des personnes sous les photos car vous etes salle mes cochon domage que j'ai pas pu venir car 40 de fievre . A+je les reconnais plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 a bidouille de derriere tes sauts me paraissaient moins piqué du nez On le dira pas assez mais quel journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 Vu les photos, vous vous etent bien marré Bravo pour l'organisation et pour les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Atome a écrit:C'est plus pratique pour les créneaux c'est quand meme un poil trop fragile, le seul qui a a peu pres le coup a fini de tout casser apres avoir fait un saut equivalent a ceux des quads (+/1m de haut sur +/- 4m de long). Les alp, les pgo250, Mon dazon 250rp et le xiling pas de souci ormis une creuvaison pour pousmous et un roulement pour moi. Et ont a fait vraimment fait les sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Dis moi beru tu le qualifie comment le terrain la ? légèrement humide ? à peine collant ? presque sec ? Vu que on a pas franchement les mêmes repères En tous ca avait l'air sympa et la bonne humeur était de mise je voit Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 slt laurent la sa commence a etre bien gras, hiers soir nettyage de la machine et une foie fini, une galette de boue de +/-3cm d'epais sur environ 4m de diametre resultat 2.30 pour le bug et 2.30 de nettoyage egalement pour l'allée tu as loupé quelque chose, j'ai trouvé cette journé encore plus simpas qu'aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 hier soir j'ai fais un montage rapide en prenant qq scenes de ce que j'ai filmé. Vidéo à télécharger (48Mo) que j'ai mis en divx (renomer en .avi si vous n'arrivez pas le lire) Poussmouss, si tu veux toute ma bande (20min) pour faire un montage avec la tienne passes moi ton add en mp je te l'envoie par la poste. Au plaisir Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 falcon super ta video j'attends celle de poussmouss avec impatience ça rend trop bien en video beau boulot a+ rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 super la vidéo j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés bravo aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 octobre 2006 Vu la vidéo, ca a du être le panard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Atome a écrit:Vu la vidéo, ca a du être le panard. Même en tant que spectateur on en a pris les yeux très beau spectacle et organisation génial. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je veux le meme terrain chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci tous ces mots me touchent directement ainsi que quad 4*4 car sur le moment quand j'ai vu qu'en debut d'apres midi le terrain etait detrempe on ne pôuvait pas monter les tables j'ai pris peur et finalement tout le monde s'est eclate et ça c'est le principal pour l'equipe de quad 4*4 merci a vous rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quad4*4 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 merci a tous les participant d'avoir rendu cette journee inoubliable meme si c'est un gros travail d'organiser une journee comme celle ci a trois personnes(ma femme bidouille42 et moi meme)car vu le resultat ça donne quand meme envie de refaire et la j'espere que l'on sera encore plus nombreux meme si le terrain etait envahi de bugs et de quad il peut encore mieux en tenir merci encore a tous et je vous garantie que la prochaine date sera encore mieux car notre equipe de 3 personnes parlent deja d'un projet aller tous a vos bugs jean marc et coralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 bidouille42 a écrit:merci tous ces mots me touchent directement ainsi que quad 4*4 car sur le moment quand j'ai vu qu'en debut d'apres midi le terrain etait detrempe on ne pôuvait pas monter les tables j'ai pris peur et finalement tout le monde s'est eclate et ça c'est le principal pour l'equipe de quad 4*4 merci a vous rodolphequad4x4 a écrit:merci a tous les participant d'avoir rendu cette journee inoubliable meme si c'est un gros travail d'organiser une journee comme celle ci a trois personnes(ma femme bidouille42 et moi meme)car vu le resultat ça donne quand meme envie de refaire et la j'espere que l'on sera encore plus nombreux meme si le terrain etait envahi de bugs et de quad il peut encore mieux en tenir merci encore a tous et je vous garantie que la prochaine date sera encore mieux car notre equipe de 3 personnes parlent deja d'un projet aller tous a vos bugs cheers jean marc et coraliesi quelqu'un doit dire merci, c'est bien nous. On c'est tous eclater comme des fou. sinon jean marc, des que tu as une date tu le dis et je viens . Pour les videos, je peu faire les mix sans souci si besoin est. la premiere est simpas, il manque juste la serie de saut de la fin avec jesus rodolphe le miraculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 désolé pour les sauts je n'avais plus de batterie ... allez, en attendant un petit mix de AXR (30Mo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J'avais loupé ca.... SUPER§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGY UNDERGROUND 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 terrible ces buggys moi aussi je veux faire des sauts avec mon bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut la sortie elle etaient quand j'ai les boules de ne pas avoire pus y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 elle etait fin septembre debut octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 plus exactement c'etait le premier octobre mais promis je vais en reorganiser une au beau jour debut avril je pense car la le terrain est gras de chez gras hein beru la c'est carrement pire que la derniere fois a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 arrete tu me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C’est pour quand la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouais çà m'interresse aussi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 la rodolphe il va falloire que tu voye avec jean marc pour avancé la date en plus il y a un gros bug qui a envi de faire connaissance avec la fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je regarde ce que je peux faire mais le debut de l'annee est bien pris et on est en train d'amenager un peu le terrain pour que les voitures puissent se garer comme il faut de plus on va changer l'entree du terrain mais ne vous inquietez pas ça va se faire promis les amis rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 a beru le gros bug ça ne srait pas le 650 des fois si c'est le cas je serai curieux de l'essayer cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 S'il y en a un qui peut passer effectivement... (prise d'air haute et couple de camion...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tlm, dès que tu as une date donnes la rodolphe, je refait le voyage avec plaisir de clermont, mais là ce sera avec le bugg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bidouille42 a écrit:a beru le gros bug ça ne srait pas le 650 des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett63 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je veux me casser les rein sur ce super terrain a quand la prochaine date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 il commence a u y avoire des buggyste interressé. alors bidouille on se la fait quant cette rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites