Mad-Max 06 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour finir ce petit reportage sur le salon de l'auto voici quelques chassis qui méritent le détour. Pour les numéros de téléphone je les ai pas tous mais vous pouvez me les demander en MP:mrgreen: Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 superbes chassis effectivement ca vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est génial le Mondial de l'auto. Voilà des passagères digne de nous Pas vrai les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 lolo81 a écrit:C'est génial le Mondial de l'auto. Voilà des passagères digne de nous Pas vrai les gars... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi je veux le chassis de chez Ligier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 zetes sur que c est le salon de lauto ?????????????? moi je crois que cest la 7 eme edition des hot d or plutot................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alexander a écrit:zetes sur que c est le salon de lauto ?????????????? moi je crois que cest la 7 eme edition des hot d or plutot................ Avec ce type de filles, il faudrait aller au salon du loto pour acheter autre chose que nos buggys, les abeilles aiment le miel, les filles aiment les grosses cylindrées. ça yé y bave patou le lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je comprend pas, quand on achète une voiture neuve elle est jamais livrer comme on l'avais vue au salon c'est bisarre non??? Moi je trouve pas ca normal, elle devrai être comme neuve, comme présenté sur les photos du catalogue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 renard a écrit:Je comprend pas, quand on achète une voiture neuve elle est jamais livrer comme on l'avais vue au salon c'est bisarre non??? Moi je trouve pas ca normal, elle devrai être comme neuve, comme présenté sur les photos du catalogue.... Ouais et avec quelques options en plus: -Airbag -Chassis sport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ca y est sujet en partance pour couillland.............si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alexander a écrit:ca y est sujet en partance pour couillland.............si je puis dire Citation :Ouais et avec quelques options en plus: -Airbag -Chassis sport ...Airbag ---> option indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alexander a écrit:zetes sur que c est le salon de lauto ?????????????? là, c'est le salon des "lolo", et pas du 81, c'est au moins du 105 B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites