Mad-Max 06 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Le stand AXR Cet hiver sortez couvert en AXR Il y aurait pas comme un pb ? Allez je vous aide regardez le volant, il se sont trompé de coter Sympa le toit et quel look ! La familiale selon AXR: le longbone Un coffre est disponible pour le crossbone Autre équipement disponible des amortisseurs furnales Ainsi que un marche pied passager Photos par Nuts06 et MadMax06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 La familiale selon AXR: le longbone Ils comptent vraiment vendre ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 En tous cas elle fait partie de la gamme et se trouve sur le poster qui regroupe tous les modèles. Donc je pense que oui. En tous cas ca m'as fait sourire aussi Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mdr j ai hate d'un voir un en rando avec ca Quoi que ca aurait été pratique a Inor pour reprendre tout ceux qui sont tombés en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 il parait que pour 2007 il prepare un minibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 HE HO Elles sont où les hotesses sexy Ya pas que les buggys dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 le longborne est pour le moment un proto, ils ne disent pas encore si ils vont le faire en serie, meme chose pour le 300 ou 500 cc , bloquage de diff etc..... info ansart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 <A class=postlink href="http://img357.imageshack.us/my.php?image=axr5wbe9.jpg" target=_blank> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Des fois on a du mal a te comprendre makaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je ne sais pas ce qui c'est passé, je reprends, c'est a propos du longbone, et de sa couleur, c'est la seule utilisation qu'ils ont trouvé des bleus, car pour la vitesse, il y a les rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 http://img357.imageshack.us/my.php?image=axr5wbe9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ont ils conservé le meme systeme d'amorto sur le longbone que sur le crosbone???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 il paraît même qu'ils vont sortir la caravane pour mettre derrière le longbone, elle s'appelera carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites