jean11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 la nouvelle "secma" la remplaçante de la méharid elle s'appelle MAOORI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oups désolé je me suis trompé d'endroit!! sebbilly si tu pouvait le transferer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 la j'acroche pas du tout, on dirai une voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Il faut l'imaginer, en location, dans une station balnéaire, c'est pour cela qu'ils ont été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 phil59 a écrit:Il faut l'imaginer, en location, dans une station balnéaire, c'est pour cela qu'ils ont été fait +1 L'idée est pas mal. Les toiles pour assises sont originales mais pour la vision, c'est un peu dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 9 février 2007 toujours pas en vente sur le site de secma en tous cas! je n'en connais pas les raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ils manquent peut etre simplement de temps avec toutes les commandes Fun Buggy. Et ne pas oublier qu'ils travaillent beaucoup pour l'export. Donc, on ne voit pas tout. Gardez a l'esprit que la structure est a taille humaine et fonctionne en fonction des priorites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui c'est vrai, et pour faire la qualité, il faut du temps! en parlant du fun buggy, on attend les options... ROmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites