jean11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 vu au salon moi j'aime pas, mais c'est juste mon avis désolé pour la qualité d'image mais je ne m'appelle pas SIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 salut jean, carément pas jolie , je suis d'accord je te met mais photos bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 jean a écrit:vu au salon moi j'aime pas, mais c'est juste mon avis désolé pour la qualité d'image mais je ne m'appelle pas SIAM tu as utilser ton scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bon c'est fini de ce moquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306td 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bonjour, c'est la série spéciale K-WAY du crossbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Mais au moin on est au sec ! Coute combien celui la ? Mais il faut le toit avec d apres ce que je vois no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Cream a écrit:Mais au moin on est au sec ! Coute combien celui la ? Mais il faut le toit avec d apres ce que je vois no ?il l'on fait pour vendre des toît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 on dirait une capote trop large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites