jean11 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je conseil à tous ceux qui hésitent encore à acheter un pgo250, de le faire maintenant car à partir du mois de janvier le prix va changer vers la hausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ils sont tombé sur la tête chez pgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Siam a écrit:ils sont tombé sur la tête chez pgo plusieur fois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ouf j'ai fait mon choix a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ils sont déjà + cher que les autres Est ce que la différence de prix est vraiment justifié ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Theoldisgood a écrit:Ils sont déjà + cher que les autres Est ce que la différence de prix est vraiment justifié ???sincerement je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut Jean, Les models 2007 vont augmenter, mais PGO va apporter des ameliorations pour justifier cette hausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 non aucune modif qui justifie l'augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruchot 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, on a déjà une idée de prix suite à cette augmentation? idem France et Belgique? merci pour l'info Cruchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 la cause est probablement les frais de douanes qui viennet encore d augmenter. cela implique ou de reduire sa marge ou daugmenter ses tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'ai eu vent d'une promo sur le 250 pour noel ! ! ! pas vous ? 4999 e au lieu de 5390 € ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruchot 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est mieux qu'une augmentation... ils n'ont pas envie de solder aussi le 500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je crois me souvenir que pendant le salon le 250 était en promo à 5000 euros à commander chez tous les concessionaires pendant une certaine période, il me semble 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bug Brothers a écrit:je crois me souvenir que pendant le salon le 250 était en promo à 5000 euros à commander chez tous les concessionaires pendant une certaine période, il me semble 15 jours! il était en promo effectivement mais la promo n'était valable que si la commande était passé sur le salon. J'ai acheté le mien pendant le salon mais chez un concecionnaire et je n'ai pas eu de promo. Malheureusement j'ai su qu'après qu'il y avait une promo sur le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites