berurier13 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'aime bien son look... malgrè la cylindrée, cela semble rester dans les dimensions du buggy de poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Jérôme a écrit:j'aime bien son look... malgrè la cylindrée, cela semble rester dans les dimensions du buggy de poche... +1 pas mal le look... Sur les photos, le volant parait assez haut... Boite 4 ? 5 ? cardans + différentiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Engine for 650cc Engine :LJ276M Type:2 cylinders、4 strokes、water-cooled、in-line &steep style 、half-ball fire box Start method:electromagnetism operation、compulsory engage Cylinder X course:76X71mm Displacement:644ml Pressure :8.4:1 Ignition:battery Lubrication:pressure、splash Max power & rev.:20.6/4500KW/(r/min) Standard power & rev:17/4500KM/(r/min) Max twisting &standard rev:44/2700~330N.m(r/min) Lowest oil wear when max power:≯329g/(KW.h) Idling:900±50r/min Clutch :single disc、diaphragm spring、dry Clutch operation:compulsory Engine net weight :86kg Complete go-car weight :370kg Engine dimension(length*width *height):830X530X435 Go-cart dimension(length*width*height):2450X1650X1530 Wheel base:1770 vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 +1+1+1.... il me plait BEAUCOUP, mais pourquoi les chevrons citroen à l'avant, et à l'envers en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben C un Citroen? C combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 j'en avais vu un sur un site chinois en juillet, mais à quand les premiers en France?, et as-tu une idée pour la date d'homologation. ça va etre la course entre les importateurs, mais là, Lionnel et Peggy charient, des bleus, des rouges, des jaunes, etc...une autre "color competition" en perspective! et je suppose que tu as réservé le 1er 650 "client"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 il est beau mais je ne lie pas autre chose que le français est avec du mal il m'a l'air trés large amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 enfin un 650 beau bravo a l esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je veux le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 la balade a écrit:il est beau mais je ne lie pas autre chose que le français est avec du mal il m'a l'air trés large amicalement la largeur 1.65m longueur 2.450m cylindré 650cc deux cylindre en ligne double pot (un par cylindre) poid 370kg boite type automobile 4 vitesse + marche arriere le reste j'ai pas tout compris mis a part le look, j'aime beaucoup le train avant placer en arriere, sa devrai eviter d'avoir l'effet sous vireur des autres buggy grosse cylindré que j'ai essayer ou vue. pour les autre question makaya a écrit:mais à quand les premiers en France?, le premier arrive normalement dans moins de 8 jours makaya a écrit:as-tu une idée pour la date d'homologation.je sais pas, faut demander a l'importateur makaya a écrit:je suppose que tu as réservé le 1er 650 "clientje regarde effectivement les 650 du marché et pour l'instant le joyner non, l'alp peut etre, le baja peut etre aussi. J'attend de voir burgman6 a écrit:enfin un 650 beau bravo a l esthetiquec'est vrai qu'il est beau, pas trop de plastique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 hello c vrai qu'il est beau mais il manque des pots ixils et pour faire le plein sa doit pas etre evident avec le porte bagage.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bonjour, ARGGG...... Alor pour les questions le premier arrive ce weekend , premiers essais semaine prochaine , j'essaierai de faire un mini reportage sur notre site au fur et à mesure, Pour l'homolgation , c'est en cours , nous pensons commercialiser en décembre...pour les couleurs on restera sur une ou deux au plus... A suivre... Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 je trouve qu'il est trop large, autant achétais un petit 4x4 santana d'occase environ 6500€ en bonne etat et 1 mètre 40 de large, donc pour mais petite viré, il ne passera pas partout, le grenouille tu connais une partie de mais balade, quand penses tu. Mais super pour le desert amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Attention, il sera à peine plus large que le 250cc, Bien moins que le 800cc pour ceux qui l'ont vu à aurillac, 15cm de plus que le 250cc c'est vraiment très peu.... Et tu sais la ballade, demande à ceux qui ont fait la rando à aurillac même avec un buggy très large,comme le 800cc, qu'on a on arrive à passer dans des endroits plutôt étroit c'est une question de ...se mettre sur le côté ALpIMport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 le dazon 250cc rp mesure 1m6 a l'avant, et je passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 avec phil 59 nous etions derriere Lionel à Aurillac. Tres impressionant, un 800 de 1m65 de large, dans un passage de 1m40. Seul regret, ne pas avoir eu d'appareil photo. avec un différentiel, il ne serait pas passé(sur 2 roues); quoique avec Lionel, tout est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 makaya a écrit:avec phil 59 nous etions derriere Lionel à Aurillac. Tres impressionant, un 800 de 1m65 de large, dans un passage de 1m40. Seul regret, ne pas avoir eu d'appareil photo. avec un différentiel, il ne serait pas passé(sur 2 roues); quoique avec Lionel, tout est possible!le 800 fait + d'1m70 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Qu'il soit un peu plus large n'est pas un rob, si le rayon de braquage est bon, sinon ... bonjour les virages serrés trialisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Hambugger a écrit:Qu'il soit un peu plus large n'est pas un rob, si le rayon de braquage est bon, sinon ... bonjour les virages serrés trialisant. le meme principe de direction que le 250 a été concervé, ils devrai donc bien tourné. Mais on sera fixé dans la semain, des qu'ils le recoive, je l'essaye et je vous dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je pense que le BPAF pourra faire un essai de la machine dès qu'elle sera homologuée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bien entendue Sébilly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Chair Paire Noélle que j'aimes bocou, sette ané jai pas fais tré le con alore je voudré bien kan je me raiveille le matin de noélle tu ma amené un gro buggy de ché yoyo et peguille avec des vittéce et surtout plin de pos d'échapemant (2). merci Paire Noélle, et si t'oubli je te fracace ta taite de vieu berbu qui san pa bon droit dan la pouttre de la cheminé et je brulle ton tréno pour fair un barbequiou avec tes reines. Gro bizou. Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Canislupus a écrit:Chair Paire Noélle que j'aimes bocou, sette ané jai pas fais tré le con alore je voudré bien kan je me raiveille le matin de noélle tu ma amené un gro buggy de ché yoyo et peguille avec des vittéce et surtout plin de pos d'échapemant (2). merci Paire Noélle, et si t'oubli je te fracace ta taite de vieu berbu qui san pa bon droit dan la pouttre de la cheminé et je brulle ton tréno pour fair un barbequiou avec tes reines. Gro bizou. RichardJe crois que je vais copier sur toi pour ma lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 +1 il fallait une bonne raison pour que le loup sorte du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 look denfer, la gamme s etoffe bien, ca promet. pascal trouve tout trop large de toute facon, de memoire ilo a arrache son train avant de 250 cc sur 1 pierre. t inquietes pascal, parait quon va faire des trotinettes pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lionnel m'a donné le prix de - de 6000€ en caisse et +/-6500€ monté livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 berurier13 a écrit:lionnel m'a donné le prix de - de 6000€ en caisse et +/-6500€ monté livréc'était temps que tu le dises... en caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Jérôme a écrit:berurier13 a écrit:lionnel m'a donné le prix de - de 6000€ en caisse et +/-6500€ monté livréc'était temps que tu le dises... en caisse oui pas monter alors tu doit monter le casse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vous aurez corrige de vous meme, comme a son habitude et conformement aux lois , la vente de produit non monte et en caisse ne se fait pas aux particuliers. le prix est bien de 5990€ auquels vous ajouter le montage et les frais de mise a la route comme chez tout concessionnaire automobile. voila pour la precision.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Alexander, J'allais réagir pas de vente en caisse!! ILLEGALE en france!! donc nous restons dans la légalité, et on vendra les buggy montés.... ALp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 alpimport a écrit:Merci Alexander, J'allais réagir pas de vente en caisse!! ILLEGALE en france!! donc nous restons dans la légalité, et on vendra les buggy montés.... ALp ImportEt qui c'est qui conduit le traineau de livraison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 y parait que chaque participant a tozeur 2006, se verra remettre 1 650 en cadeau a son arrivee.....................rassure nous tu viens ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mon train avant s'est tordu sur un reception de saut ou un retour d'ammortisseur, mais maintenant plus de problème j'ai mis des sengle anti-débattement et maintenant se prend tous à donf comme avec mais voiture T.T., donc super produit de cher ALP, si il veule le teste leur nouveau bug je pourrai etre leur homme si il le veule (si il est aussi causto que le 250 sa doit etre un super produit) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonsoir, la Ballade je te rassure, comme testeur on a ce qu'il faut....lol Alexander, c'est à qui que tu demande ? Richard........Es tu sure d'avoir été bien sage car le père Noel me dit que des fois il vois passer un bug en plein milieu de la nuit faire des choses bizzare dans les bois?tu coupes du bois ?.... En tout cas je vois que tu n'a pas perdue ton humour, Juste en passant je dis aux autres, richard est le seul client que j'ai qui quand il me commande des pièces le fait sur un lettre au père Noel...a Corrençon c'est Noel toute l'année!!!! Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 alpimport a écrit:Bonsoir, la Ballade je te rassure, comme testeur on a ce qu'il faut....lol Alexander, c'est à qui que tu demande ? Richard........Es tu sure d'avoir été bien sage car le père Noel me dit que des fois il vois passer un bug en plein milieu de la nuit faire des choses bizzare dans les bois?tu coupes du bois ?.... En tout cas je vois que tu n'a pas perdue ton humour, Juste en passant je dis aux autres, richard est le seul client que j'ai qui quand il me commande des pièces le fait sur un lettre au père Noel...a Corrençon c'est Noel toute l'année!!!! Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 hello tout le monde lionnel tu a aidé saiting pour le conception du 650 et est ce que le train avant a ete modifié, de maniere a ce que le parallelisme ne change pas avec le mouvement des amortisseurs (comme le 250 saiting de base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canislupus 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 alpimport a écrit:...a Corrençon c'est Noel toute l'année!!!! AlpEt ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 lagrenouille a écrit:hello tout le monde lionnel tu a aidé saiting pour le conception du 650 et est ce que le train avant a ete modifié, de maniere a ce que le parallelisme ne change pas avec le mouvement des amortisseurs (comme le 250 saiting de base) Question interessante... Mais sans réponse Et le differentiel en option info ou intox Est ce qu'il est possible d'avoir des pneus routes ou mixtes à la commande Merci pour tes réponses M.Alpimport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 lionel et peg sont en plein demenagement. Citation :Et le differentiel en option info ou intox Question on en a parler cet aprem avec lionel, il doit aller en chine pour voir sa Citation :Est ce qu'il est possible d'avoir des pneus routes ou mixtes à la commande Question assez facilment, faut faire la conversion avec des tailles de pneu auto et tu trouve sa a feu vert ou autre Citation :est ce que le train avant a ete modifié, de maniere a ce que le parallelisme ne change pas avec le mouvement des amortisseurs je n'ai pas vue les roue bouger, mais je n'ai pas non plus fait tres attention a sa. je regarderais a la prochaine rando et je ferait un video de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut Beru, Sur les jantes d'origine on peut monter des pneus de voitures Alors c'est nickel Pour la vidéo, merci mais pour voir le jeu, l'idéal c'est de soulever la partie avant du buggy et de secouer légèrement les roues, idéal mais pas faisable en essai ou alors il est cool le proprio du bug. Par contre 3 ou 4 belles photos du moteur, je suis preneur Mais peut être que chez ALP ils vont completer la présentation du 650 sur leur site. En tous cas merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 comme je te l'ai dis il sont en plein demenagement, je doit retourner les aider demain apres le taf je vois pour le test des roue avec lionel ainsi que pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 berurier13 a écrit:comme je te l'ai dis il sont en plein demenagement, je doit retourner les aider demain apres le taf je vois pour le test des roue avec lionel ainsi que pour le moteurMerci... Tu es un amour avec du poil autour Allez y les gars défoulez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 non on n'a rien à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir à tous , En effet ça y'est on démémnage et le mot est faible!!! nous avons commencé mardi et déjà cela commence a prendre forme. d'ici la fin de la semaine nous aurons pratiquement fini. d'aileurs j'esaierai de vous faire des photos.Nous ne manquerons plus de place!!! En tout cas,merci de votrecompréhensionnous faisons le maximum pour être prêt rapidement. Pour les questions: le 650 nous l'avons vu pour la première fois en avril enChine,nous yretournons très certainement en février ou mars,oui un différenciel est en préparation, voilà à très bientôt Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, Merci pour cette réponse malgré le gros boulot de déménagement. Depuis que j'ai gouté à un buggy avec un differenciel(le Xingyue300)je ne peut et ne veut pas rouler avec un engin sans cet équipement. Suite à l'article de François je suis séduit par le 650 à condition de ne pas retomber dans la même galère pour le fiabiliser que mon précédent bug. Les ALP/SAITING son bien garantis 2ans A+ PS: J'avais également sur ton site, envoyé un courriel reprenant mes préocupations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui 2 ans pour le 250 (650 je sais pas) mais moteur uniquement ! si tu fais tout droit dans un mur c'est peu probable que la garantie pour le chassis s'applique, en revanche lorsque j'ai cassé ma patte de pot, lionel m'en a renvoyé une gratuitement sans rien demander après c'est de la logique et de la bonne entente à nous de ne pas essayer de faire passer n'importe quoi en garantie et a eux d'être conciliant si une casse spécifique arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites