Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Lequel des deux boites a Atome va arrivé en premier Celle de quad68 ou celle de Axr Bonne chance Atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 aucune des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 rajoutes moi avec, j'en aurai un mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 jean a écrit:rajoutes moi avec, j'en aurai un mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 il va se retrouver avec 200 embrayage et une facture d'un million de dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 le mien est parti par la poste aujourd'hui, si tout va bien à la poste atome le recevra après demain au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 berurier13 a écrit:il va se retrouver avec 200 embrayage et une facture d'un million de dollars c'est presque ça pour le prix!! j'ose même pas dire combien il vaut c'est embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 jean a écrit:berurier13 a écrit:il va se retrouver avec 200 embrayage et une facture d'un million de dollars c'est presque ça pour le prix!! j'ose même pas dire combien il vaut cet embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'aurais du rajouter 2 choix a mon sondage soit combien de fois faut qu'il commende pour en avoir une et soit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 jean a écrit:berurier13 a écrit:il va se retrouver avec 200 embrayage et une facture d'un million de dollars c'est presque ça pour le prix!! j'ose même pas dire combien il vaut c'est embrayage Là Jean tu me fais peur !!!! j'en attend 4, va falloir que je revende mon buggy pour payer les embrayages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Atome a écrit:jean a écrit:berurier13 a écrit:il va se retrouver avec 200 embrayage et une facture d'un million de dollars c'est presque ça pour le prix!! j'ose même pas dire combien il vaut c'est embrayage Là Jean tu me fais peur !!!! j'en attend 4, va falloir que je revende mon buggy pour payer les embrayages si ta plus de bug t'aura plus de probleme d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Atome a écrit:jean a écrit:berurier13 a écrit:il va se retrouver avec 200 embrayage et une facture d'un million de dollars c'est presque ça pour le prix!! j'ose même pas dire combien il vaut c'est embrayage Là Jean tu me fais peur !!!! j'en attend 4, va falloir que je revende mon buggy pour payer les embrayages si ta plus de bug t'aura plus de probleme d'embrayage T'es bien un quebequois toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 va falloir que tu te mettre a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 proposition: sur les AXR, montez un entrainement direct, comme sur les kartings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui en plus sans embrayage je veux dire en prise directe peut etre y s'avancent mieux les axr a savoir faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites