Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hambugger

silent block

Messages recommandés

slt,
Apres avoir fait le tour de bp de choses sur mon XL 250 version 2006, j'ai tj bp de vibration.
Je pense que les 4 silent block des barres support moteur y sont pour qq chose.
bounce Quelqu'un les a t'il deja remplacer, et resultat SVP ?
Ou trouver des silent block adaptables de qualité ?
merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie d'abord le serrage des vis suport moteur, fixation inverseur, fixation arbre de renvoi et fixation du pot, la qualité est pourri et elle s'allonge ce qui creer des vibration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
verifie d'abord le serrage des vis suport moteur, fixation inverseur, fixation arbre de renvoi et fixation du pot, la qualité est pourri et elle s'allonge ce qui creer des vibration


Le mieux est même de changer ces vis pour des vis de meilleur qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
berurier13 a écrit:
verifie d'abord le serrage des vis suport moteur, fixation inverseur, fixation arbre de renvoi et fixation du pot, la qualité est pourri et elle s'allonge ce qui creer des vibration


Le mieux est même de changer ces vis pour des vis de meilleur qualité.


j'ai pas oser le dire de peur que l'on me dise que je radote lol!lol!lol!lol!
si tu les change, met en de plus longue afin de pouvoir mettre un contre ecrou, et pour les vis une qualité 10.8 est un bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hambugger
J'ai les memes vibrations sur mon xinling , essai de faire tourner ton buggy au poing mort et tu verras !!! elle viennent bien du moteur , peux etre à cause d'une partie qui est directement relié au chassis !! en tous cas cela n'est pas agréable quand on arrive à 50 km/h !! le bruit de la vibration est vraiment pénible. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vis qui pose souvent le probleme est celle du pot et celle qui est sur le coté du bug a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses, je m'en occupe ce WE

BERRURIER 13 stp, de quelle vis à gauche parles tu ? Celle du silent block?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu te met derriere ton buggy, tu te met a gauche et tu vera une barre qui vien de la barre arrire de support moteur et qui va se fixer sur le haut du bas moteur de memoire, normalement la fixation est faite a l'aide d'une vis CHC, je l'ai perdu deux fois et sa vibrait de partout. donc replacer depuis par une vis tete H plus longue, monter dans l'autre sens avec ecrou et contre ecrou (les deux en nylsop)

si tu la trouve pas di le et je mettrai une foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Béru, je pense que tu parles de ce support




sur le mien j'avais perdu 2 boulons (rep 23 et 24), il faut aussi vérifier que le côté droit de ce support ne touche par contre le châssis sinon cela génère des bruits.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, je desosse la bete cette semaine.
Je pense qu'il faut enlever les sieges et les arceaux pour acceder à tt ça, sans pont ?? Voir reservoir et pot ?
Votre avis, pour ceux qui ont deja fait le bilan / fiabilisation
@+ les mains ds la graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loupapi33 a écrit:
salut

Béru, je pense que tu parles de ce support




sur le mien j'avais perdu 2 boulons (rep 23 et 24), il faut aussi vérifier que le côté droit de ce support ne touche par contre le châssis sinon cela génère des bruits.

@+


exact, merci thumleftthumright

hamburger a écrit:
Je pense qu'il faut enlever les sieges et les arceaux pour acceder à tt ça, sans pont ?? Voir reservoir et pot ?


pas besoin de tout viré, juste les siege pour avoir un bon axé a tout, ils sont tenu par 4 vis de 14 placé sous le chassis.

hamburger a écrit:
Votre avis, pour ceux qui ont deja fait le bilan / fiabilisation


plus de vibration, donc plus de confort et beaucoup moins de panne (logique Mr. Green )

si tu dessosse la bete change egalement les roulement qui se trouve dans les triangle de support de l'arbre de renvoie sous le siege, mais c'est autrement plus compliquer a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...