Atome 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 On est remonté à la 6ème position http://www.forumactif.com/fr/annuaire/?category=87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 dommage qu'on dis moins de connerie sinon on serait premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 berurier13 a écrit:dommage qu'on dis moins de connerie sinon on serait premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 oui il a un grand manque de connerie bin non s't'une joke mais faut quand meme avouer que c'était drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:oui il a un grand manque de connerie bin non s't'une joke mais faut quand meme avouer que c'était drole fait pas le con, je suis modo, j'ai plus le droit d'en dire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 berurier13 a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:oui il a un grand manque de connerie bin non s't'une joke mais faut quand meme avouer que c'était drole fait pas le con, je suis modo, j'ai plus le droit d'en dire beaucoup Ca y est, il a enfin compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 heureusement que je suis embidextre et qu'il me reste le gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Qu'est ce qu'il gagne le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 lolo81 a écrit:Qu'est ce qu'il gagne le premier Ben, la premiere place evidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Atome a écrit:lolo81 a écrit:Qu'est ce qu'il gagne le premier Ben, la premiere place evidement. WE ARE THE CHAMPION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Le premier? Bah il gagne le droit de rejouer..... Bon ok......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites