chocobmw 0 Posté(e) le 25 avril 2007 BON ANNIVERSAIRE MON PAPOUNET CHERI ! ! ! ! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle décennie qui commence et merci pour tout ton investissement pour que nôtre site soit beau ! ! ! j'espère qu'il n'y a pas de crise pour la cinquantaine ! bon anniversaire aussi à THEOLDISGOOD ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Papou est rendu au demi-siècle j'espère qu'il va survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 avril 2007 atelve , phil916 , Theoldisgood Bonne fêtes a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci les jeunes La cinquantaine, c'est la sagesse, donc plus de crises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Tous mes voeux, pour ce grand jour.Donc, comme tu le dit pour la sagesse, j'en connais une qui va être contente demain. Un de plus dans le club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 avril 2007 BABOUNE69 est vieux ! ! ! BON ANNIVERSAIRE MON JEAN LOUIS ! ! ! ! et si Papou, a 50 ans, a atteint l'âge de raison d'après lui... pour Baboune il y a encore du chemin....d'après moi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Vieux: Je sais pas 50 ans, oui. aujourdhui. L'âge de raison, c'est pour bientôt: (Troisième semaine de Mai......) Merci Laurent. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 avril 2007 BON ANNIVERSAIRE PACPAC LE BRICOLEUR FOU ET SA SUPER REMORQUE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bonne anniversaire et oui elle est super sa remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 27 avril 2007 BON ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pac pac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci à tous , avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 4 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE CREAM ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 mai 2007 biker93 ,C'est po malin , Filou, Nad , sebast010 Bonnes fêtes a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon anniversaire Makaya ! Cela t'en fait un de plus que moi ! Pour ta collection : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE ALEX ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon anniversaire Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 9 mai 2007 un GRAND MERCI à tous,et pour ceux ui n'ont pas franchi ce cap, qu'ils ne s'inquietent pas, ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonne annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Joyeux anniversaire Alex, plein de boheur pour toi et ta famille. Bise à France au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE POUSS MOUSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bientôt la trentaine je me sens vieillir mais ça ne m'empêche pas de m'éclater en buggy dans la boue et la bonne humeur merci a tous et toi choco et dommage que tu ne soit pas venu par chez nous @+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2007 Joyeux anniversaire pouss mouss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 mai 2007 un joyeux anniversaire a toi alex ainsi qu'a pouss mouss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 11 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE FERRARI19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE FRED DERF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ferrari,mieux vaut tard que jamais,bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon anniv fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE ED BRACAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE JACKRIDER26:sunny: qui a le même métier que Jérôme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci, merci beaucoup à tous. Je suis désolé d'avoir le même boulot que .Jérome . Mon vrai "passe temps": Pas trop travailler quand je suis à mon petit travail tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACKRIDER 26 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et les collègues m'ont dit aujourd'hui : Paye ta tournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon anniversaire MSPI( patrick) la santée ,de l argent et que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE PATRICK PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CETTE NOUVELLE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSPI 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Un eu en retard... Bon anniversiare à l'artisant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 30 mai 2007 A mon tour de te souhaiter un heureux anniversaire. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 idem pour moi ! Bon anniversaire ! Et...bon anniversaire à ceux d'aujourd'hui, et ils sont nombreux Dont Macfly mon "collègue de kite" , Zorba notre fournisseur officiel de ratafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 juin 2007 BON ANNIVERSAIRE GILOU ratafia man ! ! ! yyyyyyyééééééééé ! ! ! BON ANNIVERSAIRE MACFLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bonne annif a tous les concernés de ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 juin 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bon anniversaire à tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui bonne annif. a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour cette année en plus à votre "collector", et avec une pensée émue pour la prune de Z...(pas de dénonciation), je me sert un verre à votre santé. à Tous, un trés bon anniversaire (et je m'en verse un autre, glop glop!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bonsoir merci d avoir pensé a moi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 3 juin 2007 BONNE ANNIF AU CONCERNER DE CE JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 6 juin 2007 BONNE ANNIF AU CONCERNER DE CE JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites