alpimport 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci..........à tous les deux.....les plus rapide du forum pour les anniversaires y'a pas de doute c'est bien vous!!! Choco ...Pas de soucis Lionel rien vu MERCI JE SUIS TRES TOUCHEE................ Peg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Gros POUTOU Peggy!!!!!! J'en reste là... ..Car Lionel est VRAIMENT costaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonne anniveraire à tous ceux passé, présent et futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 mars 2007 acma0 , alpimport , ducat , SWANNY , tartine , titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'aurai peut etre un bug pour moi toute seule...pour mon anniv.... ou une porsch.....ou un nouveau 4x4!!!! pffff pas rêver!!!! J'aurai que le buggy 650cc.....lol MERCI à TOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon anniversaire peggy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon anniversaire à jeager13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon anniversaire Jeager13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 mars 2007 HaPPy aniversiare...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonnes Fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon anniversaire Jeager13!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 12 mars 2007 joyeux anniversaire jeager 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour, Merci à tous pour vos bons voeux, encore une année de plus A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 mars 2007 Joyeux anniversaire René. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Jeager13 a écrit:Merci bis préscision, bis (2 fois ) et non bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE MON DIDIER ! ! ! ! ! çà y es tu es définitivement perdu dans les vieux....de PLUS de 40 ans... 41 c'est énorme....mais vois le bon côté des choses...tu as passé l'âge de la crise ! ! ! t'auras pas de cadeaux ....de toute façon t'aurais pas eu le temps de l'ouvrir vu le temps que tu passes à essayer de réparer ton bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon anniversaire Scal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scal 0 Posté(e) le 16 mars 2007 chocobmw a écrit:bon anniversaire Scal merci chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 mars 2007 didier38 (41), PASDEL (43), Scal (40) Bonne fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon anniversaire Didier "39" sans oublier les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci a tous mais je suis pas encore un vieux con...............enfin je croit mais d'apres mes enfants je tient encore la route merci encore a tous, vivement votre annif....vous serai tous vieux un jour que la force soit avec vous comment fait-on un JEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Bonne fêtes a vous tous julien68 (21), lolo 27 (36), spout (18) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon anniversaire GUEPAS ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon anniversaire à Falcon et Globule38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE ROMAIN1441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 27 mars 2007 WAOUUUUUUUUUUUUUU Merci Choco ca me fais vraiment plaisir! Enfin l'age de passer le code puis le permis moto Bientot sur les routes! Romain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Joyeux anniversaire et que ton pas de vis ne se foire pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bonne fêtes et bonne chance pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Joyeux anniversaire Romain tu es vraiment très sympa Enfin tu peut passer ton code et bosse surtout car c'est dur mais de toute façon je te fais confiance Alé a bientôt Romain ET JOYEUX ANNIVERSAIRE Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 27 mars 2007 joyeux anniversaire ROMAIN et bonne chance pour ton code(m......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci a tous et alex, content de te retrouver parmis les membres du BPAF! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 27 mars 2007 allez, le BPAFeurs, en l'Honneur de Romain, ce soir, on se sert tous un Rhum,hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jeu de mot ! ! ! hic ! ! ! à la tienne romain ! ! ! hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 27 mars 2007 un rhum hic, OK! j'ai 16 ans, le droit d'acheter de l'alcool... ca me fait une belle jambe Enfin je pense que certains serai plus rejouis que moi d'avoir ce "droit" MERCI DE FETER CA! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon anniversaire à François (Fun Concept), même s'il ne passe plus beaucoup sur le forum. Nous espérons de tout coeur que tes activités marchent bien. Annie et André-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bonne fêtes a tous les fêter profiter de votre journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon anniversaire michel 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 3 avril 2007 MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonne anniversaire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bonne annif a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 10 avril 2007 BON ANNIVERSAIRE a bomby41 non, non on a pas oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez les autres, depechez vous il reste moin de 3 heures!!!!!!!!! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 avril 2007 désolé....mais je ne pouvais pas oublier.... /Hors-sujet-c5/blabla-hahaha-ah-oui-f11/BOMBY-EST-VIEUXsnif-t6550.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon anniversaire Stef du 6800 ! Papou du 5362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bon annif' steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites