Franck70 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut à tous, je me présente, Franck département 70, j'ai, 42 ans, je vais régulièrement sur votre forum depuis plus d'un an, j'ai possèdé un BR 250 pendant un an ( 1ère version ) super mais avec plus ou moins d'ennuis, j'ai acheté en juillet un Crossbone ( bleu, les plus rapide ) qui à 600km, je suis très content de ce buggy surtout depuis que la bague du carbu a été enlevée. bon forum à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut et bienvenu Les bleus les plus rapides, c'est bien tu es perspicace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Franck70 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut et bienvenu sur le forum tu as plein de chemins forestiers sympa dans ta région tu doit bien t'éclater. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Franck70 a écrit:j'ai acheté en juillet un Crossbone ( bleu, les plus rapide ) On a effectivement put voir la difference entre les bleu et les rouge aurillac Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue à toi Franck70 A + GillouTOM DO 300 EVO NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Franck70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck70 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 salut franck70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue Tu as raison c'était bien un bleu qu'il fallait prendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Franck70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Bienvenu au club des bleus, tu as choisi la bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck70 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Mad-Max 06 a écrit:tu as plein de chemins forestiers sympa dans ta région tu doit bien t'éclater. Laurent Salut Mad-max 06, les chemins de l'arrière pays niçois sont pas mal non plus pour des randonnées en Crossbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Je vois que tu connais un peu notre région. je connait un peu la tienne j'ia un client sur lure. A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck70 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'habite 20 kms de LURE et Je vais trois à quatre fois par an dans le sud, plus souvent vers St AYGULF, le temps et la température se prète plus au buggy que chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut Franck70 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette69 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bienvenue:salut: A+ Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites