quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 on vous concocte pour semaine prochaine une évolution trial du Xingyue 260 cylindrée 311, variateur bellotti, blocage diff , treuil, garde au sol 35à 40cm on mettra toute les etapes de son devellopement enfin on se fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai hate de voir cela Bug37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Salut Gilles, Le prochain c'est un spécial route, spoiler, becquet , bas de caisse, élargisseur de voie, amortisseur sport, chassis rigide et enfin équipement sono. Tu ne t'arrête jamais Vous en avez rêvé, Gilles le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Thierry à alleger l'embrayage je mettrai les photos Lundi, c'est fou la difference!!!!!! reste plus qu'a le coupler au vario Bellotti comme il prend les tours c'est feroce là! on avance, on avance; bientot le resultat en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ne le fait pas essayer à Jacky avant de prendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 non, non, on a essayé sur celui à Sandy, le orange avec lequel j'etais à aurillac, qui allongeait bien mais manquait de pèche à bas regime tout es rentré dans l'ordre . grâce à la modif de thierry , il est pire que moi celui là je le laisse seul une heure pour qu'il change un truc sur le bug, quel equipe là, si on cumule les trucs !, les pneus ne vivrons plus que 200 bornes! je vous ment pas ! je ferais une video Lundi le Orange burn même sur le bitume au démmarage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Aller on attends ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 septembre 2006 Je confirme, le orange je l'ai essayer à Aurillac, il allongait mais était tres mou au démarage. Wait end see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Atome a écrit:Je confirme, le orange je l'ai essayer à Aurillac, il allongait mais était tres mou au démarage. Wait end see C'est corrigé, fini le mou au démarrage ! La question pour le moment est: va t'on trouver une limite sur cette marque??? On verra bien, @++ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Salut au team quads 68 si vous pourriez trouvés les solutions pour que le mien MARCHE AUSSI !!! ca m'arrangerais ainsi que mon épouse a force de régrèsser je vais finir par rouler en marche arrière A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 thigre-33-16v a écrit:Atome a écrit:Je confirme, le orange je l'ai essayer à Aurillac, il allongait mais était tres mou au démarage. Wait end see C'est corrigé, fini le mou au démarrage ! La question pour le moment est: va t'on trouver une limite sur cette marque??? On verra bien, @++ ThierrySalut Thierry, Je connais une limite... IL NE VOLE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Taratata Lolo, regarde, je fais bien voler les Kin(der)road !!! Ok, sur quelques mètres, mais ce sont les mêmes début qu'en aviation Jacky, laisse-le moi une journée, et on régle çà. Il n' y a pas de raison pour que le Orange tourne à fond et pas le tien! T'as mon téléphone @++ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Offroad 300 en a une version non aboutie encore , c'est sur ce buggy qu'on travaille des photos à venir , hein Cedric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouai mon bug va devenir lebuggy de mad max un truc de fou!! Je devoile le secret gilles ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 comme tu veux, ca fera un nouveau post à suivre et d'autres donneront peut etre des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ok ca marche donc les gars vous en serez plus a partir de mardi soir un new spot et photo a l'appui!! Attention personne sensible s'abstenir mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Les gars vous n'avez pas honte de nous faire languir comme ca ?VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!! A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi je sais !!!! Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Alors Thierry t'as fini ton 4x4 vert A demain moi AUSSI je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Ha, trop de boulot ce 4x4, c'est Anthony qu'y s'y est collé! Je suis reparti sur la prépa su Trial avec Gilles A demain Jacky (en espérant qu'il pleuve moins) Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 demain jmai la photo du 4x4 vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ce msg estde anthnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Alors la vidéo du 23 sept le burn !!! ont attends A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Marck jacky a écrit: Alors la vidéo du 23 sept le burn !!! ont attends A ++ Jacky Là, je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philracing 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut gille cool ton xinguye de trial mais j essaie de te joindre et je ni arrive pas (ta pas vu mon message sous le tien?????? faut pas rester a l apero jusqu a 4 heures )alors appelle moi ou joint moi par e mail a plus philracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut Atome je parle de la vidéo promise le 23 sept dans c' ette rubrique . Je pensse que le monde est fait que de promesses et ou tous est repoussé a DEMAIN A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGY UNDERGROUND 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 il coute cher?????? CAR JE CHERCHE UN BUG POUR LE TRIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 BUGGY UNDERGROUND a écrit:il coute cher?????? CAR JE CHERCHE UN BUG POUR LE TRIAL c'est une machine avec differenciel, donc pour le trial pas top. Tu ne pourras pas repartir si tu es en croisement de pont arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 la meilleure machine pour le trial, c'est mon BR250 mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Jérôme a écrit:la meilleure machine pour le trial, c'est mon BR250 mono je confirme, car avec le nain qui la conduit ce bug passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites