gege62 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je viens de trouver une occasion mais.... c'est un dazon 150cc biplace de 2005, 300km au compteur, pour la somme de 1300euro... est-ce une bonne affaire ? état général trés correct équipé pneus route ... ce qui me chagrine c'est le prix car je ne connais pas la côte argus l'utilisation sera pour mon fils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ca me parait une bonne affaire, c'est toi qui peut juger puisque tu l'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 on peut pas faire meilleure affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 quads68 a écrit:on peut pas faire meilleure affaire! +1 le tarif est tres attractif, fait bien le tour de la machine et essaye le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 a ce prix la c'est meme bizarre!! il est complet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui il est complet et tourne trés bien... apparemment pas de coup fourré les papiers sont en régle... je crois que je vais me laisser tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayginald 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 achète tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites