quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ce n'est pas à but commercial pour moi mais des artisans de mon secteurs sont venus me trouver afin de participer à des portes ouvertes et expo simultanés. 1) Fète du tracteur et de l'energie renouvelable à Battenheim (68) le 21 et 22 octobre ou une piste vient d'etre amménagé aujourdhui pour demonstration et baptème de Buggy, elle fait 550m de long avec trois sauts (dessinée par mes soins) de quoi se defouler et promouvoir notre forum et assoc, le garage Citroen pret de chez moi, organise ses portes ouvertes annuelles et sont passionnés de ce qu'on fait, ils m'ont demandé de faire des démos et baptèmes evidemment il y aura des repercussion pour nous et un peu pour moi, c'est pas pour ca que je vous convie, c'est simplement pour les courageux avoir le plaisir de les rencontrer Sachez que l'essence et les repas sont integralement payés par les assoc et les pros qui nous convie! inscrivez vous ce sera avec plaisir a votre dispo parc fermé, endroits ou dormir 140m2, notre atelier, notre invitation! les deux lieux d'evolutions sont séparés de 4KM par la route! merci aux courageux et volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Une fête pour la promo du buggy et du BPAF, ça fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j'aime bien ce genre de démarche, c'est tout bon pour le buggy et en passant, pour le Bpaf... par contre, Gilles, si tu connais un moyen de rapprocher ta région de la mienne, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Jérôme a écrit:j'aime bien ce genre de démarche, c'est tout bon pour le buggy et en passant, pour le Bpaf... par contre, Gilles, si tu connais un moyen de rapprocher ta région de la mienne, je suis preneur... tu plis la carte en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, 21 octobre ? Trop près cette date: dommage ! Entre Aurillac, le mondial de l'auto et la El borma, le tout regroupé sur 2 mois... Ca me fait beaucoup de km et de temps consacrés aux buggys. Faut que j'me calme un peu... Une prochaine fois, je dis pas Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Gilles super idée mais je suis en vacances avec ma chère et tendre en Vendée (c'est son anniversaire) sinon je serais venu avec plaisir en tout cas trés bonne initiative. CA BOUGE FORT DANS LE MONDE DU BUGGY !!!!!!!!!!! A + Gillou TOM DO 300 EVO Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Super idée mais trop loin pour moi, et je serai aussi en VENDEE mais tout seul sans ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 LYON BUGGY EST PARTANT POUR CETTE FABULEUSE AVENTURE DU BUGGY........ Il faut que je trouve une grande remorque pour monter 2bugs si quelqu'un à une solution,je suis preneur... Merci d'avance Nico ton évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 et le salon de l'erotisme gilles , c bizarre que t'en ai pas parlé a moins que t'ai envoyé un mp a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Ah oui, c'est vrai 3 de mes Buggys seront sur l'estrade de streap tease au salon de l'erotisme à mulhouse le 5 novembre c'est pas mon idée , mais je trouve ca sympa moi les constructeurs des marques auto le font bien , alors, voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ça c'est une idée sympa les buggy vont avoir un succés fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 des buggys en string warfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est pas ton idée Gilles...Mouaaaaais bien sûr... Et c'est pas toi qui va les mettres en place... Evidemment, tu ne t'interresse qu'aux beaux chassis... Ouais Ouais Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Alors, du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Oui Motorstock se joindra à nous! de notre coté nous serons 12 frais de deplacement remboursé pour 3 participants venant de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 quads68 a écrit:Oui Motorstock se joindra à nous! de notre coté nous serons 12 frais de deplacement remboursé pour 3 participants venant de loin!Moi je veux bien faire le déplacement, si mon buggy est réparer bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon je vais pouvoir monter qu'un BUG car j'ai pas trouvé de grande remorque Mais le Saiting est pas encore finit d'être préparé mais pour le 21 on aura fait la moitié de la prépa c'est dommage je voulais monté avec celui là mais je l'ai pas encore reçu mais bon c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci à tous les participants , nous avons passé deux jours geniaux ! pleins de baptèmes. merci donc à : Atome Jean Jacques 1300 bornes aller retour village BQuad Jacques 850 bornes aller retour Marc Jacky Claudy68 Patrick et Gerard le team Quads68. Bravo et merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 2 belles journées merci Atome pour tes conseils et prêt de ton crossborn ainsi que Jacques et son épouse un vrai paparazzi avec son appareil photo ont veux voire et quand elle roule en buggy elle s'arrête que quand le réservoir est vide ??? A la prochaine avec l'Equipe Quads 68 A ++++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'ai passé un trés bon W.E. Ces 2 jours, promotion du buggy et du BPAF. Deux jours super, malgré les KM. Merci à Quad68 d'avoir, comme promis, prit en charge mes frais pour ce W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites