Atome 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pensez à verifier votre embrayage à partir de 2500 km, n'hesitez pas à le changer lorsqu'il commance à patiner. Voiçi les photos du miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 faut changer plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:faut changer plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ca devait faire un bout de temps que ca glissait pour être usé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Atome, nous te savons tous très soigneux avec ton materiel. Je suis surpris de voir un tel etat de ton embrayage. Nous savons tous que l'embrayage du crossbone demande pas mal d'attention. Notre véhicule d'essai, (accessoirement mon vehicule perso) à 1300 kms, les machoires sont encore très proche de l'origine, on les a entaillés pour limiter le phenomène de glisse, par contre tous les 500 kms on démonte et on nettoie. Affaire à suivre pour tous les possesseurs de crossbone qui approche de nombre de kilomètre. Désolé pour toi Atome, ..... nous coute chère nos loisirs hein....... BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 beaujolaisquadevasion a écrit:Atome, nous te savons tous très soigneux avec ton materiel. Je suis surpris de voir un tel etat de ton embrayage. Nous savons tous que l'embrayage du crossbone demande pas mal d'attention. Notre véhicule d'essai, (accessoirement mon vehicule perso) à 1300 kms, les machoires sont encore très proche de l'origine, on les a entaillés pour limiter le phenomène de glisse, par contre tous les 500 kms on démonte et on nettoie. Affaire à suivre pour tous les possesseurs de crossbone qui approche de nombre de kilomètre. Désolé pour toi Atome, ..... nous coute chère nos loisirs hein....... BON BUGGY Salut, Je savais que mon embrayage était fatigué, j'avais commandé les mâchoires à Quad68 qui devait me les amener à Aurillac. Malheureusement, elles n'étaient pas dispo et lors de cette rando avec une montée d'enfer, je l'ai massacré. Si j'avais su que sur ce parcours il y avait une telle montée, en plus à deux, je n'aurai pas fais cette rando avec un embrayage usé. Dans cette montée, tous les embrayages ont souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tous les embrayages...des crossbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut, Quand on voit les photos, tu m'etonnes que ca montait pas Pas mal l'idée de strier les garnitures d'embrayage... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306td 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonjour, si j'osais..........c'est pourtant pas faute d'avoir été lubrifié /viewtopic.forum?t=3217 je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 306td a écrit:bonjour, si j'osais..........c'est pourtant pas faute d'avoir été lubrifié /viewtopic.forum?t=3217 je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 c'est vrait qu'il a ramasser ce pauvre embrayage jerome a écrit:tous les embrayages...des crossbones Laughing+1 tout les 250 sont bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 berurier13 a écrit:c'est vrait qu'il a ramasser ce pauvre embrayage jerome a écrit:tous les embrayages...des crossbones Laughing+1 tout les 250 sont bien monté C'est vrai que les 250 sont montés, mais les embrayages ont souffert, vu la montée, c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je crois qu'il faut etre realiste, suite à Aurillac, et certains obstacles que je n'aurais pas essayer de franchir si d'autres ne l'avaient fait avant moi, nous avons tous à réviser nos véhicules. moi par exemple, j'ai le 3eme palier dévissé, les 2 boulons qui tiennent la lyre côté moteur disparus, certainement un roulement H.S, et un cliquetis indéterminé(boite ou inverseur), mais ça fait parti du plaisir. en chariant Atome (qu'on adore), c'est un peu de nous que l'on rigole! et ça, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 makaya a écrit:je crois qu'il faut etre realiste, suite à Aurillac, et certains obstacles que je n'aurais pas essayer de franchir si d'autres ne l'avaient fait avant moi, nous avons tous à réviser nos véhicules. moi par exemple, j'ai le 3eme palier dévissé, les 2 boulons qui tiennent la lyre côté moteur disparus, certainement un roulement H.S, et un cliquetis indéterminé(boite ou inverseur), mais ça fait parti du plaisir. en chariant Atome (qu'on adore), c'est un peu de nous que l'on rigole! et ça, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j'y ai laissé un embrayage et une courroie , enfin moi ou noops lors d'une rando, chez moi l'embrayage dimanche aprem restait collé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je veux pas en rajouter une couche, mais sur le mono...rien...pas un écrou à resserrer...pas d'embrayage à changer ...enfin rien quoi... Atome, si tu veux la prochaine fois, je te le prête, histoire que tu saches au moins une fois dans ta vie de buggyste ce qu'est le plaisir quand on fait du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 j'ai jamais eu de gros problème avec mon bug, j'en suis même plutôt satisfait, c'est de ma faute, j'ai voulu l'utiliser avec un embrayage en mauvaise état. Ton bug, je l'ai essayer chez Alex, et je confirme, en TT il va trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 non seulement il va bien mais le confort est bluffant, pgo a fait une belle machine avec son mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 Toujours pas d'embrayage, et la ça commance serieusement à me prendre le choux. Ca fait 2 semaines que je suis en rade C'est pas à dos de chameau qu'il arrive, mais a dos d'escargot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 makaya a écrit:j'ai le 3eme palier dévissé, les 2 boulons qui tiennent la lyre côté moteur disparus, certainement un roulement H.S, et un cliquetis indéterminé(boite ou inverseur3eme palier ressérré, vis de lyre fixés, etrier de frein fixé et réglé(il se balladait),changement des plaquettes AR, resserrage du moyeu AR gauche, et plus de bruits. il n'y avait rien de dramatique. et roule ma poule! courage Atome, si à Aurillactu as senti l'odeur de l'enbrayage cramé, là tu dois le sentir arriver! pas la même odeur et pour la livraison, si c'est pas rapide, c'est que les facteurs sont habillés en BLEU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 makaya a écrit: et pour la livraison, si c'est pas rapide, c'est que les facteurs sont habillés en BLEU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 Je vois que vous compatissez à ma douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est ce que l'on apelle, "avoir des bleus au coeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je ne sais plus quel moteur est monter sur l'axr, mais si tu le sais va voir un vendeur de scooter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Le moteur est le MORINI 400 qui equipe le scoot MALAGUTI 400 MADISON mais l'embrayage est peut etre specifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voir aussi le Suzuki Burgman 400 c ce qu'il y a d'écrit sur la boite des galets polini à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est un moteur morini, AXR les a en stock, c'est parti, j'ai passé 2 commandes, et les 2 commandes sont perdu dans la nature. Un colis que m'a envoyer Quad68 et un colis d'AXR. Il y a 2 embrayages qui se promenent dans toute la France. Si vous les voyez, prevenez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Atome a écrit:c'est un moteur morini, AXR les a en stock, c'est parti, j'ai passé 2 commandes, et les 2 commandes sont perdu dans la nature. Un colis que m'a envoyer Quad68 et un colis d'AXR. Il y a 2 embrayages qui se promenent dans toute la France. Si vous les voyez, prevenez moi. tu as vraimment pas de bol quand meme, ou alors c'est que tu habite au millieu du trou du cul du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Atome a écrit:c'est un moteur morini, AXR les a en stock, c'est parti, j'ai passé 2 commandes, et les 2 commandes sont perdu dans la nature. Un colis que m'a envoyer Quad68 et un colis d'AXR. Il y a 2 embrayages qui se promenent dans toute la France. Si vous les voyez, prevenez moi. t'es meilleur avec les galets c'est parti ont ouvre les pari quel boite entre en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 voici le lien /viewtopic.forum?p=47937#47937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 salut , atome,pourra tu mettre des photos des machoires neuves et expliquer le montage si possible ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui, je vais prendre des photos et expliquer en détaille, j'ai déja démonter et c'est pas trop compliqué. Dans 10 mn je vous met les photos de l'embrayage démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 n'oubli pas de m'envoyer des photos par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut atome, il nous prenne pour des américains chez AXR, pour ton embrayage si tu as que les garnitures de mortes, tu peux en faire recoller des neuves taillées dans des plaques de ferrodo, ça se fait pour les motos anciennes, vas voir ce site. [url]http://www.colindus.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci Christophe, j'ai RDV demain avec une boite specialisé dans le collage de garniture de frein et d'embrayage. Par contre va STP sur le site d'AXR pour faire un peu de rafut, plus on est à ce plaindre et plus ça portera. Le problème c'est que toute les pièces détaché sont hors de prix. Exemple - un embrayage complet avec cloche 1070 € - une courroie 100 € - un moteur 6200€ - Des amortos qui vont bien (fournales) 1500€ - Une roue 230€ ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 WWAOUH... A ce prix je revends le mien en pièces détachées, V la un bon plan pour se faire de la tune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ne nous affolons pas, AXR est en train de revoir le prix de ces piéces détaché à la baisse, c'est en bonne voie, c'est bien de reagir aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Atome pour revenir sur le prix de l’embrayage, je crois qu’il ne faut pas s’attendre a des miracles. Je crois que la négociation avec Morini fera baisser le prix de l’embrayage et des autres pièces que de quelque %. Il n’est pas possible qu’une négociation fasse baisser les prix de façon importante. Si le prix de l’embrayage baisse fortement cela veux dire que le prix de 570 € n’était pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Mr LUX AXR m'a dis qu'il était en train de rénégocier les tarifs et recalculer les marges, ca va prendre quelque temp, mais ils m'ont assuré que les prix allaient sensiblement chuter. Attendons pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites