gael2b 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour a tous, je m'appel gael et j'habite a st tropez! je suis propriétaire d'un pgo bugxter 150 de juin 2004 et j'en suis très content malgré quelque petit ptoblème de décharge de la batterie solutionner avec un coupe-circuit! voila merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 gael2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 gael2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bonjour gael 2b. bienvenu sur le forum. Je suis du 06 à coter de nice. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 W elcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 gael2b et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 SAlut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut et Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 SAlut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut et Bienvenue, Le sud-est est de mieux en mieux représenté à ce que je vois... On va pouvoir organiser des trucs chez nous si on est assez nombreux Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton buggy. Tu l'as acheté où ton PGO ? Chez Auto-Brun ? Sais-tu qu'en adhérent au BPAF (18 €) tu as 10% de remise sur les pièces chez lui ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bienvenue gael2b et bonnes ballades A + Gillou TOM DO 300 EVO Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette69 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue Offroad 300 en relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bienvenue gael2b et bonnes ballades A++++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites