jean11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 un petit conseil pour eviter pas mal de désagéments tout d'abord sur le cache du vario, il y a trois petit bouchons en caoutchoux, enlevez les, ça permettra à la poussière de s'évacuer plus facilement et les "accoups" dans le dos se feront nettement moins sentir. ensuite virer la partie plastic inférieure de l'entrée d'air du vario et raccordez directement la partie caoutchoux en faisant tourner d'un demi tour vers le haut la pièce fixée au carter vario. Cette partie que vous allez oter, permet de récupérer les inpuretés (style pierres, feuilles etc..) donc il faut absolument prévoir un "filtre" style bas nylon ou grillage très fin afin d'éviter que quelque chose ne rentre directement dans le vario. cette modif va permettre au variateur d'être mieux refroidit sujet déplacé (Atome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bien vu jean, seul petit point, remettre les capuchons en cas de rando arosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 oui phil, toi tu peux les remettre mais tout ceux qu'on livrent maintenant n'ont plus ces caoutchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Atome se met sur son embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 Petite photos de la modif de la prise d'air du vario comme l'a expliqué Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 super jean jacques Tu peux m'envoyer les photos grand format pour que je puisse immortaliser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Je les ai effacer par megarde, mais je vais en reprendre d'autre une fois remonter. (lorsque j'aurai réparer mon embrayage) Je les mettraient ici et je t'enverai le tout au format d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Un peu sale le bug, mais en panne donc pas pu le nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites