Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vesuvio

BONJOUR LE SAV!!!

Messages recommandés

Salut à tous
Juste un mot pour vous raconter ce qui viens de m'arriver.
En panne de fourchette sur l'inverseur de mon xiling 250 je m'adresse à BOOXT pour passer commande,problème il n'y en a pas en stock.Je me lance dans les recherches et je trouve sur le sîte de SCARABUS le detail de toutes les pièces Dazon et je vois que beaucoup de pièces sont identiques,donc je les appellent et là surprise! on me dit que comme je n'ai pas acheter le buggy chez eux ils ne me vendent pas de pièces,ils ne vendent qu'a leurs clients!
BRAVO pour le service(j'ecrit direct à la repression des fraudes et du commerce pour signaler ce comportement). Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas certain qu'il puisse refuser une vente, en tt cas c'est anti commercial, voir stupide, car tu feras pas de pub pour ce revendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Vesuvio

j’ai eu la même réponse de la part d’ OXOBIKE : ils ne me vendent pas de pièces, ils ne vendent qu'a leurs clients ou dans les régions ou ils n’ont pas de revendeurs.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement pour toi que tu n'as pas commander chez Scarabus car j'attends des pièces depuis Février 2006, ils ont encaissés mais sont sourd donc je me suis dirigé vers une procédure à leur encontre.
J'ai pris la voie la plus longue mais la plus payante, par principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles1732 a écrit:
Heuresement pour toi que tu n'as pas commander chez Scarabus car j'attends des pièces depuis Février 2006, ils ont encaissés mais sont sourd donc je me suis dirigé vers une procédure à leur encontre.
J'ai pris la voie la plus longue mais la plus payante, par principe.


meme principe que pour vesuvio:

demande au vendeur de dazon les saiting 250cc sont les meme que les dazon 250ccrp , ou a des vendeur d'alp ils ont les meme moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beru pour le lien avec les adresses de pro,je viens de trouver mon bonheur et les pièces seront éxpédiées demain(un samedi de remontage en perspective) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gilles1732
tu as bien fait d'entamer une procedure,il me semble avoir déja entendu
des trucs pas tres net sur scarabus au niveau de l'homologation des buggys
pour ma par j'ai contacter la repression des fraudes pour signaler leur comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
Salut à tous
Juste un mot pour vous raconter ce qui viens de m'arriver.
En panne de fourchette sur l'inverseur de mon xiling 250 je m'adresse à BOOXT pour passer commande,problème il n'y en a pas en stock.Je me lance dans les recherches et je trouve sur le sîte de SCARABUS le detail de toutes les pièces Dazon et je vois que beaucoup de pièces sont identiques,donc je les appellent et là surprise! on me dit que comme je n'ai pas acheter le buggy chez eux ils ne me vendent pas de pièces,ils ne vendent qu'a leurs clients!
BRAVO pour le service(j'ecrit direct à la repression des fraudes et du commerce pour signaler ce comportement). Evil or Very Mad

Salut

Cela m'etonne que booxt n'en ait pas, j'ais vu en stock au BOOXT CENTER Aube à Troyes au moins 5 boites d'inverseurs, des moteurs et pleins de pièces, meme un chassie. Et avec expedition dans toute la France sous 3 jours.

Reessaye d'appeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
merci beru pour le lien avec les adresses de pro,je viens de trouver mon bonheur et les pièces seront éxpédiées demain(un samedi de remontage en perspective) cheers


slt dam

apparament il a trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
effectivement j'ai trouvé,réparé et recassé! Evil or Very Mad


Il ne te restes plus qu'à lui faire un enterrement de première classe Exclamation
De ce côté là tu n'as pas besoin de conseil satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vesuvio a écrit:
effectivement j'ai trouvé,réparé et recassé! Evil or Very Mad


Il y a comme un souci, tu consomme plus de fourchette que d'essence Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

comment reagit ton inverseur, et comment fait tu pour casser tout l etemp la fourchette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai déjà rencontré le problème:

Il faut commencer par regarder la rondelle qui se trouve avant le boulon

car il arrive qu'en serrant elle abime la fourchette......





Enlève cette rondelle et remplace là par une rondelle de qualité qui ne s'écrase pas et tu serres.

D' origine il mette des rondelles qui s'écrase et ensuite en serrant tu risque d'écraser la fourchette

Si tu as un soucis tu m'appelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la la ,c'est pas du tout le même montage que j'ai en sortie d'inverseur.
Le problème en fait viens du fait que j'ai roulé avec du jeu sur un pignon de sortie,je l'ai remplacé mais depuis je casse les fourchettes car les dents sur les pignons de marche av at ar et sur le crabot sont un peu usés(d'ou d'incessants décrochements à haut régime),voilà pourquoi je l'ai soudé en marche avant en attendant de changer ces 3 pièces+ 1 une nouvelle fourchette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alp modifie ses pignon de marche avant/arriere et le baladeur, demande leur ce qu'ils font quand ils reviennent de tunisie car sur les saiting sa fonctionne niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que tu n'as pas touché au boulon de reglege (sous l'inversuer) qui sert a ecarter la fourchette quand on intervient sur l'inversuer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si,car au début je pensai que c'etait un réglage,mais il me semble l'avoir remis comme elle etait au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que la fourchette ne soit pas genée par ce boulon en fonctionnement normal...
Ce n'est pas un reglage! C'est juste pour la "tenir" quand on intervient sur le pignon baladeur...
(il faut qu'elle soit sufisament devissée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourchette et pignon dès que je rouvre l'inverseur,pour l'inverseur et la commande je vais faire des photos aujord'hui ou demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...