jean11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pour le printemps de l'année prochaine, axr prévoit des nouveautés. un 300cc avec boite courte et longue + blocage de différentiel et un 500cc vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 ça c'est une bonne surprise. Merci Jean pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 le 300 aura un prix inférieur au 400 actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je suis curieux de voir leurs projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il va avoir des crosbonnes bleus en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jean, aurais-tu des précisions sur l'origine du moteur.(boite courte...linhai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 hello jean, quand tu parles de boite courte ou longue, tu veux dire que nous aurons une boite manuelle c ou l , ou simplement un variateur different ? par contre, le choix de 3 motorisations tres proche l'une de l'autre est surprenant, d'autant plus qu'ils seront brides pour l'homologation... vont-ils retirer le 400 de la prod ???? ouah vite vite le 21 mars ... moi j'veux un 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui rudi tu aura un levier de selection boite c ou l. le 400 sera remplacé par le 500 et ce ne sera pas un moteur morini; ils ont trop de difficulté à obtenir des pièces chez morini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi911 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ok, maintenant je comprends mieux ces différents choix de moteur... C'est cool pour le levier de sélection, le pont autobloquant aussi via un interrupteur comme sur les 4x4 ? Ca devient vraiment une machine géniale... chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ady 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bonsoir a tous, Je doit faire vite car j´ai mon ordi qui se coupe toute les 15 min (belle Mrde) Combien coute un AXR Jean? Merci et @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ady content de te relire, ça faisait bien longtemps de base un axr 7350€ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites