quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 20 août 2006 Demonter votre variateur : il faut demonter le demi train arriere gauche avec le cardan : ensuite demonter Stator (Recepteur) du compteur : demontez l'arceau de protection moteur: demontez le cache Variateur : : pour le variateur, fabriquez vous un outil à l'aide de profilé carré sur lequel vous aurez soudé 2 vis diamètre 8 à 120mm d'entraxe : desserez avec une clef de 19 puis voilà le tour est joué à vos galets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 21 août 2006 Pour en revenir au pignons ,tout le monde aura droit à cette panne? Serait il pas correct de changer ce circlip avant que ca casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 21 août 2006 Pour info: Le couple engrenage marche arriere/marche avant a été modifié de la façon suivante. Bague bronze + patte d'araigné de graissage pour marche avant Patte d'araigné de graissage sur acier pour marche arrière + circlips norme ISO. Le tout dans une qualité d'usinage parfaite(à vue d'oeil). Je vous conseille de mettre l'huile de QUADS68 dans la boite elle est très onctueuse et filaire à souhait j'ai lu la fiche technique il n'y a pas de doute, c'est du haut de gamme et surtout pas facile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites