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quads68 (plus membre)

[Xingyue] Démontage du variateur

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Demonter votre variateur :

il faut demonter le demi train arriere gauche avec le cardan :



ensuite demonter Stator (Recepteur) du compteur :



demontez l'arceau de protection moteur:



demontez le cache Variateur :



: pour le variateur, fabriquez vous un outil à l'aide de profilé carré sur lequel vous aurez soudé 2 vis diamètre 8 à 120mm d'entraxe :


desserez avec une clef de 19

puis voilà le tour est joué à vos galets !

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Pour en revenir au pignons ,tout le monde aura droit à cette panne?
Serait il pas correct de changer ce circlip avant que ca casse?

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Pour info:

Le couple engrenage marche arriere/marche avant a été modifié de la façon suivante.
Bague bronze + patte d'araigné de graissage pour marche avant
Patte d'araigné de graissage sur acier pour marche arrière + circlips norme ISO.

Le tout dans une qualité d'usinage parfaite(à vue d'oeil).

Je vous conseille de mettre l'huile de QUADS68 dans la boite elle est très onctueuse et filaire à souhait j'ai lu la fiche technique il n'y a pas de doute, c'est du haut de gamme et surtout pas facile à trouver.

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