GERARD5 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'ai un DAZON 250 avec une chaîne sur chaque roue en marche avant lorsque je roule à vitesse normale il arrive parfois et même souvent que je ressente des ratées dans la transmission - je ressens le même effet que lorsque en vélo la chaine se retrouve entre deux pignons et que le gripp revient après un demi tour de pédale on a regardé en roulant si ce n'était pas les chaines qui sautent mais il n'en est rien le bruit vient de l'arrière droit je pense qu'il peut s'agir d'un problème de variateur ou de galet car je pense que le bruit vient de par là Didier GERARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je dirai plutôt un réglage de ton inverseur (même phénomène sur les xinling250) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bjr, Comment regle t'on un inverseur stp Jean ? Par la tringlerie qui part du levier ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Gerard5 Le réglage de l’inverseur est assez minutieux, on peut trouver le bon réglage rapidement mais on peut aussi y passer beaucoup de temps. J’ai eu un problème similaire sur mon XL250, une chaîne défectueuse faisait décrocher la marche avant en roulant. Mets l’arrière sur cric et vérifie que la chaîne n’a pas de point dur ou s’il ne manque pas un galet sur un maillon, depuis que j’ai remplacé les chaînes par des renforcées je n’ai plus (pour le moment) de problèmes de réglage des chaînes ni de l’inverseur. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites