Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GERARD5

Garantie

Messages recommandés

voilà mon problème avec le concessionnaire de VESOUL
J'ai acheté une buggy DAZON YAZUKA 250 EN MARS 2006 neuf jamais immatriculé
toutefois cet engin a été repris par ce concessionnare à l un de ses clients pour lui revendre un quad
depuis j'ai déjà eu deux problèmes de roulements, le première fois il l'a pris en charge mais cette fois il refuse d'appliquer la garantie qui à mon sens est d'une année m'indiquant que pour ce genre d'engin au delà de trois mois ce n'est pas possible
que pensez vous de ce comportement - est-il en droit de ne pas appliquer la garantie
Merci de votre concours
Didier GERARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il t'a vendu un véhicule neuf, la garantie est de 1 ans. Il doit prendre le roulement sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gerard et Atome

Mon concessionnaire n’a pas pris en garantie les roulements des roues arrières (ni pièce ni main d’oeuvre).

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagit il du meme roulements? au kel cas il se doit de le prendre, sa reparation devant etre soumise a 1 garantie de 3 mois, si c est le roulement oppose, c est pareil , pkoi ne pas lavoir remplace qq il a change le premier, tu as des arguments a faire valoir.
ceci dit, relis bien les conditions de garantie, qui souvent exclue qq pieces de la garantie initial de 1 a 2 ans suivant les marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexander a raison, lit tes clauses de garantie.

j'ai egalement un dz 250cc de chez yazuka, il ont toujours tout pris en garantie PIECES meme les roulement. Mais depuis peu leur politique de garantie a changer et la derniere fois que j'y suis passer j'ai du me facher avec le tetard qui gere sa. donc une fois de plus relis tes clauses de garantie et fais valoir tes droits si tu en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...