lolo81 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 S a n s c o m m e n t a i r e s http://media.koreus.com/00036/200509/accident-buggy.mpg Je sais pas si ça va marcher ce truc là. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 SALUT LOLO CE LIEN AVAIT DEJA ETE MIS DANS UN POST LE SUJET ETAIT UN BUGGY QUI VOLE JE CROIS JE VAIS ALLER ROULER AUJOURD HUI ET TOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 burgman6 a écrit:SALUT LOLO CE LIEN AVAIT DEJA ETE MIS DANS UN POST LE SUJET ETAIT UN BUGGY QUI VOLE JE CROIS JE VAIS ALLER ROULER AUJOURD HUI ET TOI? Salut, Je vais rouler un peu, mais avant il me faut régler le parallélisme et ensuite attendre qu'il ne fasse plus un temps Alsacien(pluie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Salut LOLO les 15 jours ou mon buggy était cassé super Vendredi findu remontage et Samedi pluie et aujourd'hui pluie Bonne bourre a toi A +++KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ouch ! Et la vitesse qu'il avait en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 voila j ai roulé 80 km 60% de chemins j ai decouvert un elevage de faisans des passages delicat a passer un peu de difficulté pour me sortir de certaine galere etant seul mais tout c est bien passé aucune panne seulement apres etre au ralenti a un feu ouge oblige de pomper legerement sur l accelateur car il s'engorge et cale si je repart en apuyant franchement une fois decolé plus de probleme il marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites