Marck jacky 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 [b]Ouf après 15jours d'attente voila que Gilles ,Thierry, et moi-meme avons monté le kit 300 (cylindre + piston )suite casse joint d'embase .Premiere impression plus de couple compression élevée (démarreur qui pène)cause RODAGE pas plus de 60 et sans les freins je vous tiendrais au courrant après 200km A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 allez on tiens le bon bout, là je crois qu'on est à l'aboutissement du 300 EVO + chez nous , je viendrais avec un modèle similaire orange à Aurillac merci à mon client Sandy pour le pret de sa machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Sans les freins tu m'étonne Eh Jacky c'est la pédale de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ils vont devoir faire gaf maintenant à Mulhouse. ça va virer dur dans les giratoires. Gilles il va falloir lui mettre des élargisseurs de voies au buggy du Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 serieux quelle experience, je reconnais lus le bug 1/4 de pedale on est a 60 , j'ai hate de tester demain jsuis impatient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 AHHHHHHHHH j'ai cru que c'était l'ambrayage pour ça il avance pas mon Buggy :col:merci LOLO car Gilles m'a jamais donner de manuel d'utilisation avec le Buggy A ++++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sur le manuel ils deisent que pour s'arreter il faut utiliser les freins, pas faire un travers , c'est pour ca que je ne t'es pas donné de manuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Rodage Pas plus de 60km/h Il va ronger son frein Jacky De toute façon il s'en sert pas Bon à part ça vu l'efficacité du chassis, 300cm3 ça ne devrait pas poser de problème. Il me tarde de voir ce que ça donne à donf. Il faut combien de temps pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Avec ou sans les pauses et les coups de fils du forum pour Gilles pour faire bien une bonne matinée COOL A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 plutot la journée on a enchainé les pauses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug37 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 gilles, en terme d'homologation, comme cela se passe par rapport au 260??? surtout vis à vis des assurances.... prudence! A+ BUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 le linhai 300 4X4 est bien homolgué avec ce moteur reste à voir pour le bug, on refera certainement des homologation isolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites