makaya 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 montée impossible http://video.google.com/videoplay?docid=-8914696121479551418&q=4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 si vous voulez mon avis il a eu chaud celui là , sacré pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voleur c'est pas bien de copier lolo81. http://video.google.com/ThumbnailServer?app=vss&contentid=bbe17e43db5ac8a7&second=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon, Qui peut me dire comment inserer une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 septembre 2006 lolo81 a écrit:Bon, Qui peut me dire comment inserer une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 non, c'est pas du vol, j'ai juste élargi l'audience de cette video difusée par nos amis buggyste sur leur site Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 makaya a écrit:non, c'est pas du vol, j'ai juste élargi l'audience de cette video difusée par nos amis buggyste sur leur site Belge Voleur dans le sens que je sais faire la même chose, mon bumper s'en rappelle encore A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ah je l'ai deja faite cette monté la c celle ou on a tous poussé atome pour qu'il arrive a monté (et meme a descendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 lagrenouille a écrit:ah je l'ai deja faite cette monté la c celle ou on a tous poussé atome pour qu'il arrive a monté (et meme a descendre) pas possible, ça pouvait pas être moi, y avait pas d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pour la prochaine à makaya's lan, je vous prépare la même à La Grenouille: ça fait plaisir de te relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Citation :à La Grenouille: ça fait plaisir de te relire. merci il est vrai que je suis pas venu beaucoup se le forum dernierement j'ai pas mal de travaux a faire pour l'arrivé du bb qui est pour tres bientot pour dire j'ai pas encore refais mes freins mais il est vrai que le buggy commence a me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 salut la grenouille c'est vrai que ça fait plaisir de te retrouver sur le forum felicitations pour le futur BB a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites