GERARD5 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je suis propriétaire d un buggy dazon 250 depuis mars 2006 - j ai quelques petits problèmes avec et surtout avec le vendeur qui refuse de prendre en charge la garantie j'ai découvert votre forum qui je pense va m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut et bienvenu sur le site moi j'ai un dazon 175 double et oui tu trouvera de gens qui pourront t'aider sur le forum Bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Va dans la rubrique dazon 250 et pose toute les questions que tu veux et expose tes problèmes, il y a beaucoup de monde, dont des pros, qui se feront un plaisir de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 GERARD5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 GERARD5 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenue sur le forum du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Gérard5 bienvenue à toi et bonnes ballades quand ton Buggy sera en forme. A + Gillou TOM DO 300 EVO Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue Gerard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigalolo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris80 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Welcome to the BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenue et j'espere que tes prob vont se solutioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites