Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP 85

SAV EUROMOTOR TOUJOURS AU TOP épisode 2

Messages recommandés

Bonjour à tous,pour moi la saison est presque terminé et deviné,toujours pas de nouvelle de mon moteur 250 (ou du moins si).Mes amis d euromotor ont repondu à mon consce ceci:Mr GOM....... n étant plus cons pgo depuis le ............2006 nous ne voulons plus entendre parlé du problème moteur de Mr T....... etc etc etc.
Je devrais avoir le courrier officiel rapidement.
Je vous rappel que depuis juillet 2006 suite à un courrier recommandé à euromotor,aucune nouvelle d eux,rien??????.
Je pense que MR perraudin devrait éviter de prendre ses propres clients pour des ......gros.......cons.Excuse moi mais quel bien cela fait.
Mon client lui reserve un hiver bien chaud ! Twisted EvilTwisted Evil
Nous avons la chance (pas toujours) d etre dans un pays qui protège plus le consomateur que le vendeur! batman


Rappel des faits:debut juin,demontage du moteur et envoie de celui ci chez le consce .La seule et unique reponse d euromachin :mécano en arret de travail personne sur place pour effectuer le travail.Depuis silence total jusqu a cette semaine(voire cidessus).
Par contre,moi je n ai reçu aucun courrier, aucun coup de fil,rien,rien,toujours rien.Quel bel exemple d en ......ré qui ce foute de nous.
Au contraire de certains qui sont au top (ALP et JEAN)
Voila je m arrete la avant que les mots depassent ......rien!
sportivement JP 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...