Jérôme01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 de retour d'une petite balade, je me suis rendu compte que mon compteur ne fonctionne plus, j'ai vérifié les connections, tout semble normal... j'ai regardé le capteur, ça semble ok (la petite plaque sur le dessus tenue par 2 cruciformes est fendue)... quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut Jérôme, C'est pas la plaque qui sert à tenir les fils electriques Si c'est le cas, c'est un fil qui c'est peut être dessoudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 lolo81 a écrit:Salut Jérôme, C'est pas la plaque qui sert à tenir les fils electriques Si c'est le cas, c'est un fil qui c'est peut être dessoudé j'ai vérifié, ça semble OK à ce niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 la petite plaque est un circuit imprimé, celle qui est sur le stator si elle est fendu le circuit est rompu DSL, c'est cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites