bambiyo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut il parait que la courroie sur les dz sont trop courte et c'est pour cela qu'elle pete vraie ou faux ? dans mon cas il n'y a pas eu de chauffe elle est coupée en deux parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut, tu en as trouvé une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 sur mon 175 elle a cassé seulement a cause d'une surchauffage depuis que j'ai augmenter le refroidissement de celles-ci elle marche #1 et pourtant beaucoup de modofication dans l'embrayage ce qui augmente l'usure de celle-ci prend la courroie et regarde si elle est craqué entre les bosse interieure ou si elle a l'air sec si oui c'est quel a chauffé mais j'ai jamais entendu parler de courroie trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Trop court ...non !!! PGO ou DZ c'est la même !!!743x20x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 bambiyo a écrit:salut il parait que la courroie sur les dz sont trop courte et c'est pour cela qu'elle pete vraie ou faux ? dans mon cas il n'y a pas eu de chauffe elle est coupée en deux parties faux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je ne pense pas qu'elle est chauffée juste fragilisé lors du pincement pour ouvrir le vario je n'en ai pas encore trouvé une de remplacement les vendeur de scoot des que je dis buggy y sont dégoutés et repondent " je ne vend pas de buggy" meme en leur donnant les cotes 743x20x30 ce font pas chier par contre j'ai trouvé les plaquettes arriere ce sont les memes que le 450 kodiak (quad) ou puis je trouver une courroie de dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je regarde chez ventico à l'instant même si il y a de la dispo et je post à ce sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 la cote pgo est 743 20 28, c'est ce que je monte sur les xinling en lieu et place de la 743 20 30. j'en ai de dispo et les plaquettes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaz68 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 D'après Jean_Luc la courroie du Peugeot Buxi irait également (moins chère et tiens mieux la température) à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 salut je suis tombe sur le poste de jean luc pour la courroie du buxi effectivement la courroie kevlar ne coute que 20 eur mais j'ai testé avec une courroie d''origine (bando pour peugeot) elle fait 755 18 30 bah vitesse max 40 elle n'est pas assez large merci jean mais j'etait plutot a la recherche d'une solution dans ce style là je me disais que les courroie de nos machines n'etaient pas fabriqués que pour les buggy on dirait que je ma trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites