Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidouille42

sortie trial sur terain amenage

Messages recommandés

bonjour atous
voila quad4*4 et moi organisons une journee trial sur son terrain on espere etre nombreux a participer a cette journee ça se deroulera en plusieurs manches avec des zones bien definie que j'aurais au prealable tester cette sortie sera le premier week end d'octobre le dimanche premier octobre plus exactement tous ceus qui sont interesses peuvent m'envoyer un mp pourplus de precisions j'espere voir julien 42 et michel 42 a cette journee ça serait sympa de se rencontrer entre gars de la loire merci a tous n'hesitez pas on va passer une super journee tout est sympa

merci a tous

rodolphe et jean marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me tente...
Mais y a deja le truc a ricfred le 30 sept...(d'ailleur je sais pas si j'arriverai a venir...)
La Loire est moins loin...
Est ce que le truc de ricfred tient toujours?
car j'ai dis oui en premier au breton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pierrot42
en fait ça va se passer en plusieurs etapes
la journee va se passer sur un terrain prive celui de quad 4*4 c'est un terrain destine a la base pour des 4*4 et on l'a amenage afin de pouvoir tourner avec nos bugs
3 types d'engins seront presents a cette journee
quads
crossbonne
pgo
je vais delimiter des zones de franchissement avec des portes et le but est de les passer en une fois dans le cas contraire c'est a dire si on fait une marche arriere ou si il y'a pied par terre pour les quads on est penalise en pts il y aura 5 zones de trials franchissement
apres on va faire des chronos sur un parcours definis la ça sera plus du roulant le resultat des chronos seront pris en compte pour la position dans une petite course tout ça bien entendu par categorie c'est a dire pgo avec pgo crossbonne avec crossbonne etc
je pense que se sera une journee sympa si tu as des collegues qui sont en quad ils sont les bienvenus
au plaisir a+
rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mac rodgers
d'ou es tu?car la manifestation sur le terrain a lieu l'apres midi le matin je voudrais faire une ballade d'environ 2 heures afin de faire reellement conaissance enfin ceux qui peuvent car l'important est l'apres midi au terrain
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de charente...
Si je viens c'est pour le week end...Je trouverai a me loger....
mais encore une fois, c'est soumis a l'existence du truc de ricfred ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bidouille 42merci pour ton invitation ce sera avec grand plaisir que je me joindrais a vous et je pense que michel 42 sera aussi de la fete si il n a rien de prevu tien nous au courant du lieu de rencontre bounce
merci salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut julien42
comme je te l'ai dit en mp je te telephonerai pour t'expliquer la route tu verras c'est relativement simple
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille42 a écrit:
salut pierrot42
en fait ça va se passer en plusieurs etapes
la journee va se passer sur un terrain prive celui de quad 4*4 c'est un terrain destine a la base pour des 4*4 et on l'a amenage afin de pouvoir tourner avec nos bugs
3 types d'engins seront presents a cette journee
quads
crossbonne
pgo

je vais delimiter des zones de franchissement avec des portes et le but est de les passer en une fois dans le cas contraire c'est a dire si on fait une marche arriere ou si il y'a pied par terre pour les quads on est penalise en pts il y aura 5 zones de trials franchissement
apres on va faire des chronos sur un parcours definis la ça sera plus du roulant le resultat des chronos seront pris en compte pour la position dans une petite course tout ça bien entendu par categorie c'est a dire pgo avec pgo crossbonne avec crossbonne etc
je pense que se sera une journee sympa si tu as des collegues qui sont en quad ils sont les bienvenus
au plaisir a+
rodolphe


Est ce que les autre marque de bug sont acceptée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
bien sur que les autres marques sont acceptees
le terrain se situa a pradines c'est 6 km de roanne pour ceux qui viennent de loin je peux me renseigner pour les hotels et pour ce qui est de garer les bugs et remorques ce n'est pas un probleme
n'hesitez a poser des questions
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR PLUS DE PRECISIONS QUAD4*4 A FAIT passer un annonce sur un journal de professionnel voila ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Mc Rodgers, tu peux y aller si tu veux car pour le moment, je n'ai rien préparé de concret. Je pense donc annuler cette date pour la reporter à plus tard. Je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du trial !!! moi je suis partant, vu que la rando celtique est reportée !

Moi oui je suis preneur surtout pour les infos où mettre la remorque, pour me loger je peux me debrouiller sans problème.

Gros To

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé...
Je viens de regarder sur la carte...
Ca fait trop loin pour une journée, surtout si je suis a Aurillac le 16 et à lyon le 25 ...
Le porte monaie et l'epouse vont exploser...
Je croyais que la loire, c'etait pres des chateaux..legere erreur géographique....
Trop de date....
Une prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave mac rodgers c'est deja tres bien que t'y etre interesse de toutes façons il y aura d'autres dates de prevues et tu seras un des premiers au courant
bonne continuatio a toi

jean marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lyon buggy
pas de probleme pour que tu viennes il faut que tu me laisses ton numero de tel que je puisse te joindre je pars demain en vacances pour une semaine et apres je t'appellerai personellement pour t'expliquer la route
je crois que tu etais a la ballade de jean le 19 et 20 aout et tu as du faire connaissance de ben205 c'est un collegue a moi il sera parmi nous
a+
pense a me donner ton numero de tel en mp je t'appelerai


rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compress SALUT A TOI GROS TO . POUR TA REMORQUE PAS DE PROBLEME LE GARAGE EST A VOTRE DISPOSITION ,ON PENSE MEME FERMER UN PARKING POUR LES REMORQUES
cheers POUR LA JOURNEE TU REGRETERA PAS cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai hate dy etre en esperent que le beau temps soit de la partie
on va bien rigoler!!!
a+ salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien42 a écrit:
moi j ai hate dy etre en esperent que le beau temps soit de la partie
on va bien rigoler!!!
a+ salut


meme si l pleu sa va etre drole Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller les gars de la loire vous verrez ça sera une bnne sortie le premier octobre pour ce qui est du stationnement des bugs et des remorques pas de prob il y'a de la place chez quad 4*4
a midi on prevoit de manger une paella dans une auberge a cote du terrain de trial il y'a apero a volonte paella elle est super bonne avec tout ça salade verte fromage vin a volonte et dessert +cafe +digestif
il faudrait me dire deja si vous venez et si ça vous interesse de bouffer avec nous vous pouvez me donner une reponse une semaine avant simplement de façon que je puisse reserver les repas
tout ça pour 20euros je pense que c'est plus que correct

et les gars de lyon sont les bienvenus aussi plus on est de fous plus on rie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé bidouille...
mais etant deja invité pour une virée le 1 octobre...
je ne pourrai hélas pas etre présent....SadSadSad
alors on dit..partie remise???!!!
que "la force soit avec vous"!!!!!!Mr. Green
et au 14 peut etre!!!salutsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bidouille42 salut
Désolé mais je ne pourrais pas venir le 1 octobre, par contre tu sera le bienvenue toi et tes potes le 14
A+ Michel 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bidouille42,
je vais faire volontier une visite histoire de faire connaissance, j'emmèrais mon cousin qui roule en 150 pgo, mais on n'à pas de remorque Crying or Very sad
et puis ça m'aidera aussi à choisir quoi acheter comme bug
Par contre, il vaut mieux passer vers quel heure pour le trial et tou, et c'est facile à trouver une fois arrivé (pancarte, pub...?) Wink
merci, et j'espère au 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut falcon
le trial commence a 14h le matin on se fait une petite ballade
si tu hesites sur le choix dde ton tu verras quad4*4 expose des crossbones et des pgos donc tu verras differents modeles et colorie de chacun

l'addresse est
quad4*4
route de pradines
42120 notre dame de boisset

mon tel pour ceux qui veulent me joindre au sujet de la sortie
04/78/48/00/05


rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Je pense que nous serons parmis vous......vers midi,
à dimanche......
Alp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a poussmouss et aux autres qui sont interesses
autoroute
sortie balbigny/roanne
direction roanne
une fois sur roanne sur la 2x2 voies
premiere sortie direction le coteau saint vincent de boisset
au stop d27 a gauche direction pradines
le terrain est a 4 kms du stop
voila j'espere que c'est assez clair

rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, de toute façon je vais prendre copain gps Wink
il faudra prendre le parapluie? Laughing car à clermont il pleut aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE NOMBRE 9A VA ETRE LA SURPRISE DU CHEF
AUJOURD4HUI IL A PLU LE TERRAIN EST CArrement gras attention a vos tenue prevoir de la rechange
attention demain on fait une sortie de 10h a 12h donc pour ceux qui arrivent avant midi ils seront acceuillis par coralie et jean marc les patrons de roanne 4x4
a demain

rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit patient pierrot42 tu vas en avoir des phoos et de la video je pense que poussmouss t'en dira mieux il a adore ainsi que alp import et berrurier13
je les remercie tous encore une fois


rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous:!!!
Bien arrivés, superbe journée Bravo à tous , belle réussite le plus dur va être pour le nettoyage des machines....
Les photos arrivetont vite car y'en a vraiment de superbes!! thumleftthumleft
Merci à rodolphe, pouss mouss et jean marc pour leur accueil!
Alp IMport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous nous aussi bien rentré... thumright

mon avis franchement affraid
un truc de fou
tu tourne dans le même terrain toute l'aprem
mais t'en voie jamis le bou
ça fait 1 hectar si mes infos sont bonne comme ça
sur le coup c'est pas grand mais quand tous les buggy tourne
que ta des machine planter de partout des gars qui se tir la boure sur une partie du circuit et en plus les gens qui te regarde faire les cons...........

en gros du spectacle en veut tu en voilà

et il n'y a presque pas eut de casse.................
en tout cas pas de mon coté mise a part un pneu de crever juste en sortent du circuit pour charger sur la remorque

donc xiling et saiting no problemo thumleft

axr et pgo ya tout plein des bobos Laughing
( mais bon on n'a pas ménager les machines non plus )
donc c'est tout excuser cheers

un petit aperçu
[img][/img]

et surtout un grand merci aux organisateurs ( coralie, jean marc & rodolphe )
[img][/img]

un petit bisous pour la route
[img][/img]

ça fait trés trés bien plaisir
[img][/img]


& l'acceuil thumleft
a reffaire et surtout qu'il y est encore plus de participant (les stéphanois par exemple....... avis au amateur alp import fait des super remorques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces premieres photos pouss mouss
c'est genial
allez je pars au boulot bonne semaine a tous


rodolphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
merci à tous pour ce spectacle, ça vallais le coup de venir de clermont pour voir des outils semés sur la piste, du fou au volant, et un bugg au fond du bourbié... affraid
Bon nettoyage à tous.
je vous met la video ce soir.
falcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falcon a écrit:
salut
merci à tous pour ce spectacle, ça vallais le coup de venir de clermont pour voir des outils semés sur la piste, du fou au volant, et un bugg au fond du bourbié... affraid
Bon nettoyage à tous.
je vous met la video ce soir.
falcon



met la sur ce lien la video svp

/viewtopic.forum?p=48257#48257

sinon pour la prochanine vien te pourrir avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...